Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anny Duperey et Bernard Giraudeau : Cette maison très chère à leurs yeux, lieu de nombreux bonheurs

Anny Duperey et Bernard Giraudeau : Cette maison très chère à leurs yeux, lieu de nombreux bonheurs
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Anny Duperey se confie dans une nouvelle interview pour le magazine "Nous Deux". L'occasion pour la comédienne de revenir sur sa vie avec Bernard Giraudeau et les moments qu'ils ont passés dans la Creuse, dans leur ferme familiale...

Anny Duperey, qui publie un livre et sera à l'affiche de la série La faute à Rousseau sur France 2, est en interview dans le nouveau numéro du magazine Nous Deux. La comédienne se confie sur son mode de vie, entre Paris et la Creuse. Un sujet qui a fait remonter des souvenirs d'un amour passé...

En effet, cette tranche de vie dans le Creuse, la comédienne la doit à son ex-compagnon, le défunt Bernard Giraudeau . "Bernard avait acheté une toute petite ferme dans la Creuse. On s'y est accrochés parce qu'on n'avait ni l'un ni l'autre de maison familiale. C'était un lieu choisi. On en a fait une maison pour les enfants", explique l'actrice avec émotion, au moment d'évoquer celui qu'elle a tant aimé pendant dix huit ans, et cela malgré les infidélités.

Aussi, cette demeure dans la Creuse, loin du tumulte parisien a longtemps été l'occasion pour l'interprète de Catherine Beaumont dans Une famille formidable de créer. "C'est aussi devenu le lieu sacré de l'écriture. J'avais un endroit pour l'internalisation, dans le Creuse, et un lieu d'externalisation, pour la comédie, qui était à Paris. Depuis quelques livres, ça s'est assoupli, je n'ai plus dichotomie dans mon fonctionnement. Je peux écrire à Paris ou ailleurs, tout s'est harmonisé", confie-t-elle à Nous Deux.

La création, les arts, ont toujours occupé, en plus de la comédie, une place importante dans l'existence d'Anny Duperey. Au fil des années, elle s'est mise à transmettre toujours plus sa passion, notamment auprès de ses petits- enfants. "Partout où je suis, il y a des ateliers pour la peinture, le modelage... mes petits-enfants peuvent y entrer autant qu'ils veulent. Quand je les garde pendant les vacances, j'achète de la terre à modeler pour en faire avec eux." Depuis qu'elle a fait une croix sur les hommes, Anny Duperey a décidé de s'investir totalement dans sa famille et son travail !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image