Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon maman : le prénom de son fils enfin révélé, rupture avec la tradition familiale

22 photos
Il y a plus d'un an, en février 2020, Anouckha Delon et Julien Dereims ont accueilli leur premier enfant. En cette fin du mois de mai, quelques jours après le mariage de la fille adorée d'Alain Delon, "Paris Match" dévoile le prénom de son petit garçon. Et il ne commence pas par un "A"...

Dans son numéro du 20 mai 2021, Paris Match revient sur un récent mariage surprise, celui d'Anouchka Delon et de Julien Dereims. Comme Purepeople l'avait précédemment indiqué, la fille de 30 ans d'Alain Delon et son amoureux se sont dits oui lors d'une cérémonie civile organisée en petit comité, en Suisse, où ils habitent avec leur fils d'un an. Seuls deux témoins étaient présents, ainsi que le petit prince.

Anouchka Delon et Julien Dereims avaient rendu leur mariage officiel en oubliant une photo de leurs alliances sur Instagram, leurs mains enlacées...

Amoureux depuis plus de onze ans, après leur rencontre sur les bancs du cours Simon, Anouchka Delon et Julien Dereims ont fondé une famille l'an dernier. Un petit garçon les a rejoints en février 2020, sa naissance est également survenue en Suisse. Jamais les heureux parents n'ont dévoilé son prénom, ni son visage. Lorsqu'Anouchka Delon avait fêté ses 30 ans en novembre dernier, la comédienne avait pris soin de placer des émojis sur le visage de son garçon. "'My boy you are my life, my pride, my joy'. Malgré tout, 2020 restera à jamais l'année où je suis devenue maman. Le plus beau cadeau", avait-elle écrit en légende, comblée.

Ce jeudi 20 mai 2021, Paris Match met fin au mystère en révélant le prénom du fils d'Anouchka Delon et de Julien Dereims, plus d'un an après sa naissance. "Une entente professionnelle parfaite et un bonheur familial concrétisé en février 2020 par l'arrivée d'un petit garçon prénommé Lino", écrit l'hebdomadaire.

Le choix du prénom de Lino ne doit surement rien au hasard. Lino Ventura, inoubliable légende du cinéma décédée en 1987, a joué à plusieurs reprises aux côtés d'Alain Delon, notamment dans les films Les aventuriers et Le clan des Siciliens, avec également Jean Gabin au casting.

Anouchka Delon et Julien Dereims ont donc opté pour un prénom très cinéma pour leur premier enfant... une décision qui rompt avec la tradition de la famille Delon. En effet, tous les prénoms des enfants d'Alain Delon commencent par un A : Anthony Delon, Anouchka Delon et Alain-Fabien Delon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image