Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Delon célibataire : la dernière apparition très sensuelle de son ex, Sveva Alviti

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Anthony Delon a annoncé qu'il se séparait de Sveva Alviti le 14 septembre 2021 sur Instagram. Quelques heures plus tôt, la belle Italienne enflammait le red carpet de La Mostra de Venise...

Ils évoluaient depuis plusieurs semaines l'un sans l'autre, en toute discrétion. Finalement, Anthony Delon l'a annoncé officiellement sur les réseaux sociaux le 14 septembre 2021 : alors qu'il s'apprêtait à épouser la comédienne Sveva Alviti cette même année, c'est finalement une rupture qui clôture leur relation. Il y a quelques jours pourtant, la belle Italienne faisait une apparition très remarquée sur le tapis rouge du Gala de l'Amfar, lors du Festival international du film de Venise, La Mostra, le 10 septembre dernier. Habillée d'un sublime look griffé Stella McCartney, l'actrice n'avait alors laissé paraître aucun signe de tristesse.

"C'est toujours agréable de revenir à Venise, et encore plus quand c'est pour une bonne cause, écrivait-elle sur Instagram en partageant quelques souvenirs en images. Je soutiens l'Amfar et la recherche contre le sida." La coïncidence est d'autant plus curieuse que Sveva Alviti n'était plus apparue lors d'un évènement public depuis l'édition précédente de 2020 de La Mostra, sur le Lido. Elle s'était alors illustré au bras d'Anthony Delon... Mais leur idylle est bel et bien terminée, après deux ans d'amour.

Il est temps pour moi d'annoncer la rupture

Le 14 septembre 2021, Anthony Delon a effectivement pris la parole pour confirmer la fin de l'histoire. "Après plus d'un mois de séparation, il est temps pour moi d'annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite", a-t-il écrit, avant de faire volte-face et de tout supprimer (voir diaporama).

Sveva Alviti et le fils d'Alain Delon s'étaient rencontrés lors d'un dîner entre amis. Le comédien était tellement sûr de ses sentiments qu'il avait posé le genou à terre, du côté de la coôte amalfitaine, à Positano, pour offrir à sa belle un anneau, symbole de leur union future. Il faudra désormais compter sur d'autres projets...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image