Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anthony Delon et Sveva Alviti ont rompu, leur mariage annulé !

Anthony Delon et Sveva Alviti ont rompu, leur mariage annulé !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Anthony Delon avait prévu d'épouser sa compagne, Sveva Alviti, durant l'année 2021. Les amoureux ont finalement décidé de se séparer, comme le comédien l'a annoncé le 14 septembre sur son compte Instagram.

C'est la fin d'une époque pour Anthony Delon. En couple depuis l'année 2019 avec la sublime Sveva Alviti, fiancé à sa douce depuis la terrible année 2020, le comédien de 56 ans vient d'annoncer qu'il prendrait désormais un chemin différent de celui de sa moitié. "Après plus d'un mois de séparation, il est temps pour moi d'annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite", a-t-il sobrement expliqué sur son compte Instagram. Pour accompagner cette nouvelle, il a également partagé une photographie de leurs ombres qui s'embrassent en notant "The end" en lettres rouges - "La fin" -, indiquant que nul doute n'était permis pour la suite.

Leur histoire avait pourtant tout d'un conte de fées. Anthony Delon avait demandé Sveva Alviti en mariage, en vacances, sur ses terres natales à elle après avoir passé le confinement à Paris en amoureux. C'est sur la côté amalfitaine, à Positano précisément, que le fils d'Alain et Nathalie Delon avait posé le genou au sol en espérant entendre "oui". "Un moment doux, fort, émouvant, se souvenait la fiancée dans les colonnes du magazine Paris Match. Il m'a offert deux bagues ! Comme celle qu'il avait commandée n'était pas prête, il m'en a donné une autre en attendant." Prévue à l'église pour l'année 2021, l'union a finalement été annulée. Anthony Delon, qui était présent aux obsèques de Jean-Paul Belmondo le 10 septembre dernier, enchaîne donc les coups durs.

Anthony Delon avait rencontré Sveva Alviti lors d'un dîner entre amis, un grand classique des romances à la française. "Nous avons parlé pendant cinq heures, racontait la belle Italienne. Nous étions en osmose, je n'avais jamais connu une expérience pareille. Nous sommes très sensibles et nous avons des parcours identiques. J'ai souffert de la solitude, lui aussi." L'acteur avait précédemment été marié à Sophie Clerico, entre 2006 et 2012, avec qui il a eu deux filles : Lou et Liv, 25 et 20 ans. Il est également le père d'Alyson Le Borges, née de sa liaison avec la danseuse Marie-Hélène Le Borges. Pour les prochaines épousailles, il faudra patienter encore un peu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image