Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anthony Delon et Vanessa Demouy : Soirée festive pour une élection de prestige

Anthony Delon et Vanessa Demouy : Soirée festive pour une élection de prestige
Laura Messia, Frédérique Bel, Anthonny Delon, Vanessa Demouy, Jeremy Urbain, Adriana Karembeu - Photocall de 14ème édition de la finale du concours Top Model Belgium au Lido à Paris le 21 janvier 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
64 photos
Lancer le diaporama
Laura Messia, Frédérique Bel, Anthonny Delon, Vanessa Demouy, Jeremy Urbain, Adriana Karembeu - Photocall de 14ème édition de la finale du concours Top Model Belgium au Lido à Paris le 21 janvier 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Tous réunis au Lido pour le concours Top Model Belgium.

Dimanche 21 janvier 2018 à Paris, le concours Top Model Belgium était organisé au célèbre cabaret parisien Le Lido en présence d'un jury d'exception. Présidents de cette nouvelle édition, celui à qui l'on doit une collection de cuir très prisée, Anthony Delon, et l'ancien top model Adriana Karembeu ont fait une apparition remarquée au côté de leurs collègues Vanessa Demouy et Frédérique Bel, prenant la pose tous ensemble pour le photocall.

Selon le site Sudinfo.be, quelque 202 candidats, filles et garçons, ont participé à l'élection qui était animée par Michel De Maegd (présentateur du journal télévisé de la chaîne RTL-TVi) et Virginie Claes, ex-Miss Belgique reconvertie en animatrice.

Dans une ambiance féérique emmenée par des décors d'exception, les nombreux candidats ont assuré le show en défilant devant les membres du jury. A l'issue de quatre heures de spectacle, c'est finalement Taisa Numes (originaire de Luxembourg) qui a été élue du côté des filles, dans la catégorie mannequin, et Matthias De Marelle (originaire de Flandre) qui a été sacré dans la catégorie garçon. Une victoire qui leur permettra de réaliser un shooting à Miami et qui leur offre également l'occasion de voyager dans les Caraïbes.

Le mois dernier, une prétendante au concours de cette 14e édition de Top Model Belgium était tragiquement décédée après avoir été défenestrée d'un appartement en Malaisie. Les parents d'Ivana Smit (19 ans) avaient admis à la presse qu'ils soupçonnaient le couple chez qui la victime se trouvait au moment du drame pour une soirée échangiste. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce fait divers sordide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image