Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Kiedis blessé : une hospitalisation et une tournée annulée

Anthony Kiedis le 30 décembre 2011 à Saint Barth en pleine séance de surf, quelques jours avant de devoir annuler la tournée des Red Hot Chili Peppers
11 photos
Lancer le diaporama
Anthony Kiedis le 30 décembre 2011 à Saint Barth en pleine séance de surf, quelques jours avant de devoir annuler la tournée des Red Hot Chili Peppers

On avait laissé le chanteur des Red Hot Chili Peppers en pleine forme et en famille, du côté de Saint-Barthelemy. Anthony Kiedis, star du groupe californien, a profité le mois dernier du chaud soleil de la petite île des Antilles françaises en compagnie de son fils.

Au programme de ces vacances de fin d'année, long board, plage et surf... Sport numéro 1 en Californie, la planche n'a pas de secret pour le chanteur de 49 ans qui s'est adonné aux joies de la glisse plusieurs jours durant avant de revenir sur le continent pour entamer la tournée d'hiver du groupe qui fait suite à la sortie de leur dernier album baptisé I'm With You à la rentrée 2011.

Mais voilà. Après ses vacances, et un petit concert privé donné pour les invités du milliardaire russe Roman Abramovich sur l'île de Saint-Barth, Anthony Kiedis a été blessé, et suffisamment gravement pour que la tournée du groupe soit annulée !

Selon le site Internet de Rolling Stone, c'est son pied droit qui serait la cause de la suspension de la tournée (un tour des États-Unis était prévu au programme des mois à venir). Le chanteur s'est fait retirer un os sésamoïde, un petit os qui se trouve au niveau de l'articulation de son gros orteil, peu utile puisqu'il résulte de la calcification des tendons... Dans l'accident, Anthony Kiedis s'était arraché ce tendon, que les médecins ont donc remis à sa place.

Ce n'est pas la première fois que son pied pose des problèmes à Anthony Kiedis, mais cette fois, les choses ont empiré et l'opération a été inévitable. Le 8 janvier, il a été aperçu s'aidant de béquilles lors d'un match des Lakers de Los Angeles.

Résultat, le leader des Red Hot devra observer une longue période de repos, puisque la tournée ne devrait pas reprendre avant le 29 mars et un concert donné à Tampa en Floride. Une petite déception pour les fans qui ne manqueront pas de retrouver le chanteur bondissant dans quelques mois. A condition que les médecins ne le privent de ce petit plaisir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Enthoven réagit au livre de son fils Raphaël le 18 septembre 2020 sur France 5.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel