Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine de Caunes devient une femme pour Romain Duris dans Le Grand Journal !

8 photos
Lancer le diaporama

Antoine de Caunes en femme ? C'était lundi 27 octobre dans Le Grand Journal. Pour recevoir Romain Duris et François Ozon, en promo du film Une nouvelle amie dans lequel l'acteur se travestit – son personnage décide de devenir une femme après la mort de la sienne –, l'animateur s'est transformé en "Antonia De Caunia", son double féminin.

"Vous ressemblez beaucoup à Conchita Wurst", s'est amusé le réalisateur face à la transformation d'Antoine de Caunes. À l'occasion de la sortie du film, Romain Duris, lui, fait la Une des Inrocks, en femme. Le résultat est nettement plus sexy ! Pour l'occasion la chroniqueuse Mathilde Serrell, elle, s'était métamorphosée en homme.

Ce n'est pas devant Gisele Bündchen que l'animateur aurait opté pour un tel accoutrement. Alors qu'il recevait le célèbre top sur le plateau du Grand Journal, Antoine de Caunes était totalement subjugué par sa beauté. "Je savais que vous étiez belle, mais pas à ce point-là", lâchait l'animateur sous le choc et bouche bée. L'ex-acolyte de José Garcia dans Nulle Part Ailleurs n'était pas resté non plus insensible, il y a quelques semaines, lors de la venue de la belle Taylor Swift, qui l'avait entraîné dans une danse endiablée.

Si l'animateur sait apprécier les belles plantes qui défilent sur son plateau, il n'a en revanche d'yeux que pour son épouse Daphné Roulier avec qui il a un petit garçon, Jules (né en 2008). Cette dernière l'a-t-elle apprécié en Antonia ? Pas sûr...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel