






C’est le genre de blessure que tous les sportifs de haut niveau redoutent dans leur carrière. Lors du match au sommet du Tournoi des Six Nations face à l’Irlande, Antoine Dupont a été victime d'une grave blessure au niveau du genou droit et le pire était à attendre. Le lendemain, le diagnostic est tombé pour le joueur, blessé au genou et victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, comme il l’a indiqué lui-même sur ses réseaux sociaux. “Le coeur est encore plus douloureux que le genou au moment de devoir abandonner les copains avant la dernière marche. Je suis fier de ce que nous avons accompli hier et de toutes mes forces avec vous, vous allez le faire. Rupture des ligaments croisés. C’est le début d’un nouveau défi, je vous donne rendez-vous dans quelques mois sur les terrains”, écrivait-il, la mort dans l’âme.
Après deux semaines d’attente, le jour J est enfin arrivé pour le rugbyman, qui va s’installer dans un quartier privilégié avec pour voisins Marion Cotillard et Pascal Obispo. Antoine Dupont a été admis à la clinique Médipôle de Toulouse, spécialisée dans ce type d’opération, pour y subir une plastie ligamentaire. Ce n’est malheureusement pas la première fois pour le capitaine de Fabien Galthié avec les Bleus, déjà victime de la même blessure au même genou en 2018. Une opération qui s’est déroulée avec succès et c’est désormais l’heure de la cicatrisation et de la rééducation pour la star de 28 ans, qui pourrait revenir au minimum dans 6 mois à la compétition.
Si la blessure d’Antoine Dupont a fait parler ces derniers temps, c’est également le cas de sa vie amoureuse. D’après les informations de Paris Match, le beau gosse serait très proche d’une ancienne Miss France, à savoir Iris Mittenaere. Après avoir été vus ensemble dans les rues de Paris suite au dernier match du XV de France face à l’Écosse, la belle brune de 32 ans aurait décidé de prolonger le plaisir. Selon Closer, après leur escapade parisienne, elle a pris une décision qui en dit long en suivant le champion à Toulouse, lui qui va donc pouvoir “compter sur sa Miss pour l’accompagner dans le long processus de rééducation”, comme le précisaient nos confrères.
Problème, les dernières story d’Iris Mittenaere jettent le trouble sur l’hypothèse de voir l’ancienne Miss rester au chevet d’Antoine Dupont. Sur son compte Instagram, l’ex de Kev Adams a partagé une photo (à retrouver dans le diaporama) de sa journée du lundi et visiblement, elle a du pain sur la planche. “Un lundi de reprise de boulot. On shoote un truc qui va être très cool”, s’enthousiasme-t-elle, sans que l’on puisse savoir si elle est à Toulouse, de retour à Paris ou bien ailleurs. Sur une vidéo, elle montre “les backstages gênants des tournages” et elle ne semble pas du tout préoccupée par les spéculations sur sa vie privée.
Alors, Iris Mittenaere aux côtés d’Antoine Dupont après son opération au genou ? Mystère...