C'est déjà la fin des vacances, pour les rugbymen du Stade Toulousain : les hommes d'Ugo Mola ont repris le chemin des entraînements, un peu moins d'un mois avant le premier match de la saison, contre l'ASM Clermont, le 7 septembre 2025. Selon Sud Ouest, c'est "sous une chaleur étouffante", en raison de la canicule qui touche la France, que les joueurs toulousains se sont retrouvés, ce lundi 11 août 2025. Mais la star du club, Antoine Dupont, n'a pas encore eu le feu vert des médecins pour aller fouler la pelouse avec ses camarades : le petit ami d'Iris Mittenaere a en effet été victime le 8 mars 2025, pendant le Tournoi des Six-Nations, d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, rapporte le quotidien régional. Pourra-t-il jouer, lors des matchs amicaux prévus le 22 août 2025 contre Vannes, et le 28 août contre Bayonne ? Pour l'instant, on n'en sait rien. Mais ce qui est sûr, c'est qu'Antoine Dupont "piaffe d'impatience" de reprendre son rôle de demi de mêlée, rapporte Sud Ouest. En attendant, il subit des "soins quotidiens", pour retrouver la forme.
Mais, même blessé, Antoine Dupont n'est pas pour autant resté alité tout l'été. Sur une série de photos publiées le 28 juillet 2025 sur son compte Instagram, il semble en effet se la couler douce, avec un copain, dans une luxueuse villa, en Espagne, au bord de la Méditerranée. "Batteries rechargées à la Villa Adriana !", a écrit en espagnol le rugbyman de 28 ans, sur son post. "Prochain arrêt, Toulouse." Mais ce n'est toutefois pas la seule destination qu'Antoine Dupont a pris, cet été, pour les vacances : le 20 juillet 2025, la star du XV de France a en effet publié plusieurs clichés de son voyage visiblement très riche au pays du Soleil levant. "Merci le Japon, c'était génial !", s'exclamait-il, sur son compte Instagram.
Et Iris Mittenaere, alors ? Si l'ancienne Miss France n'apparaît pas sur les photos de ses escapades à l'étranger partagées par le célèbre joueur du Stade Toulousain sur son compte Instagram, ils ont toutefois passé ensemble de "discrètes vacances en amoureux sous le soleil catalan", rapportait Paris Match, le 29 juillet 2025.
"L’ancienne Miss Univers et le capitaine du XV de France ont été aperçus à plusieurs reprises, en toute discrétion, dans plusieurs lieux de la région, détaille l'hebdomadaire. Entre balades à Collioure, escapades à Figueres et après-midi ensoleillées sur le sable de Canet-en-Roussillon, les amoureux profitent visiblement d’un été paisible." Les deux tourtereaux apparaissent en effet, rayonnants, sur deux clichés différents, sur le carrousel publié par un établissement de Canet-en-Roussillon, dans les Pyrénées-Orientales, La Cala Beach, le 27 juillet 2025. "Belle surprise aujourd’hui à La Cala !", a écrit cette paillote select. "Antoine Dupont, Iris Mittenaere et Manon Mittenaere [la sœur de l'ex-Miss France], en famille. Merci pour votre gentillesse et votre simplicité. À la prochaine !" Iris Mittenaere connaît bien Canet-en-Roussillon : Paris Match explique en effet que son père était professeur d’histoire géographie au lycée de la commune.
player2
player2