Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann buteur à Madrid, soutenu par Erika et leur adorable Mia

Antoine Griezmann buteur contre le FC Séville et vainqueur (2-0) à Madrid le 23 septembre 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann buteur contre le FC Séville et vainqueur (2-0) à Madrid le 23 septembre 2017.
L'attaquant victorieux a pu compter sur la présence de ses deux femmes pour admirer son nouvel exploit au stade Wanda Metropolitano.

La nouvelle arène flambant neuve de l'Atlético Madrid, inaugurée le 16 septembre dernier en présence du roi Felipe d'Espagne, réussie à Antoine Griezmann. Déjà auteur d'un but sur la toute nouvelle pelouse qu'il considère déjà comme "son jardin" au milieu du mois, le célèbre attaquant français de 26 ans a une nouvelle fois fait vibrer les fans de l'Atlético Madrid le 22 septembre.

Quatre jours avant de recevoir Chelsea en Ligue des champions, l'équipe madrilène s'est aisément imposée face au FC Séville en Liga, de quoi s'offrir une place de dauphin, derrière le FC Barcelone. En très grande forme, Antoine Griezmann a inscrit le deuxième et dernier but de la rencontre, réalisé dans un angle fermé, pour le plus grand plaisir des supporters de l'Atletico Madrid.

Comme le 16 septembre dernier, Grizi a pu compter sur le soutien de son clan. Sa ravissante femme Erika, qu'il a épousée en juin dernier en Espagne, mais aussi leur adorable fille de 1 an et demi Mia se trouvaient dans les tribunes. La jolie petite tête blonde portait le maillot de l'Atletico Madrid pour l'occasion. Captivée par le match, Mia n'a pas offert de danse cette fois-ci, elle s'est montrée très calme avec sa maman, photographiée en train de discuter avec une amie.

Mia, baby girl stylée

Depuis sa naissance en avril 2016, la fille d'Antoine Griezmann endosse le rôle de jolie petite poupée lookée. Sa maman prend grand plaisir à l'habiller avec fantaisie chaque jour, partageant chacune de ses tenues sur sa page Instagram. Régulièrement questionnée et félicitée pour les looks choisis pour sa fille, la pétillante Espagnole a pris l'habitude de dévoiler sa garde-robe. Si Mia portait un simple jean et un maillot de l'Atletico pour soutenir son papa le week-end dernier, ses tenues sont souvent plus sophistiquées et plus girly. La preuve en images !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Bande-annonce de l'émission "Spectaculaire"
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel