Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann face à Charles Berling amoureux au Prix de l'Arc de Triomphe

Antoine Griezmann - 96ème Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à l'Hippodrome de Chantilly le 1er octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann - 96ème Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à l'Hippodrome de Chantilly le 1er octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Plusieurs stars étaient réunies dimanche à l'hippodrome de Chantilly.

Ce week-end (30 septembre-1er octobre) était organisée à Chantilly la 96e édition du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, course hippique incontournable qui a été remportée cette année par la pouliche anglaise Enable et le jockey italien Lanfranco Dettori.

À cette occasion, plusieurs personnalités avaient répondu présent. Tout de noir vêtu, Antoine Griezmann est apparu avec un large sourire aux lèvres pour prendre la pose devant les photographes, très heureux d'assister à l'événement. Sur Instagram, le footballeur international de 26 ans n'a pas boudé son plaisir, qualifiant le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe de "magnifique moment".

Dans une robe en cuir et dentelle de la maison Jitrois, Frédérique Bel a retrouvé sur place les acteurs Gérard Jugnot et Gérard Darmon (lui-même accompagné de sa fille Sarah, 23 ans, née de son précédent mariage avec Mathilda May).

Très amoureux de sa nouvelle compagne Pauline Cheviller âgée de 31 ans sa cadette, Charles Berling a quant à lui profité de cet événement pour l'embrasser tendrement lors du photocall. Un moment de tendresse qui s'est conclu par un fou rire complice.

Caterina Murino, Jean-Marc Barr (venu au bras de sa maman) mais aussi Jérôme Commandeur et Louis Giscard d'Estaing, accompagné et sa femme Claire Labic, étaient également tous présents pour applaudir Enable et Lanfranco Dettori.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel