





Antoine Griezmann ne serait pas le premier à avoir des enfants qui performent à leur tour dans le sport. D’anciens illustres footballeurs avant lui ont connu ça, à l’image de Zinedine Zidane, dont les quatre fils sont tous devenus, ou en train de devenir, de bons footballeurs, même si aucun n’a vraiment approché son niveau. C’est également le cas d’un autre champion du monde 98, à savoir Lilian Thuram, qui a le bonheur d’avoir deux fils qui excellent dans le football puisque Marcus comme Khephren sont tous les deux internationaux français, comme leur père avant eux.
Pour l’heure, les trois enfants d’Antoine Griezmann sont bien trop jeunes pour se lancer dans des carrières sportives, mais sa fille aînée semble en tout cas avoir les capacités pour devenir une vraie championne. Mia (9 ans), Amaro (6 ans) et Alba (4 ans) ont tous un incroyable point commun qui lie les trois enfants puisqu’ils sont tous nés le même jour, à savoir le 8 avril et ils font le bonheur du Français et de sa femme, Erika Choperena, qui vivent à Madrid depuis plusieurs années. Après s’être connus au Pays basque espagnol, à l’époque où l’ancien joueur de Didier Deschamps, qui a pris sa retrait internationale en septembre 2024, jouait pour la Real Sociedad, ils ont déménagé pour la capitale espagnole lorsque le natif de Mâcon (Saône-et-Loire) a été transféré à l’Atletico Madrid.
Si son fils Amaro a les cheveux très longs et déjà une grande passion pour le football, comme son père, sa fille aînée Mia a choisi une autre discipline. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 325 000 abonnés, Erika Choperena a partagé deux jolies photos (à retrouver dans le diaporama) qui montrent que la petite Mia est déjà une vraie championne de gymnastique ! Sur la première, on peut voir la fille d’Antoine Griezmann avec deux médailles d’or en main, sa mère cachant son visage avec un emoji cœur rouge. Preuve de sa belle victoire, la femme du footballeur, qui a pris tout le monde de court avec une grande annonce l’an dernier, a publié les résultats du concours de gymnastique organisé par la Fédération madrilène de gymnastique montrant la note de leur fille, qui termine à la première place.
Alors, Mia Griezmann Choperena prochaine Simone Biles et future star de la gymnastique ? Une chose est sûre, la fille du champion du monde semble bien partie !