Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : ​​Transformation physique impressionnante de son frère Théo, qui a perdu 18 kg !

Antoine Griezmann : ​​Transformation physique impressionnante de son frère Théo, qui a perdu 18 kg !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Quelques jours après avoir organisé sa fête de mariage, Théo Griezmann vient de publier une photo de lui où il explique avoir perdu 18 kg ces derniers mois et le frère d'Antoine Griezmann apparaît plus affûté que jamais !

La vie est belle pour Théo Griezmann ces derniers temps. Le frère de la star des Bleus est un homme heureux, papa d'une adorable petite fille née l'an dernier, il est en couple depuis plusieurs années et après s'être marié à la mairie l'an dernier, il a organisé une magnifique fête avec ses proches. Un beau moment auquel Antoine Griezmann a bien évidemment été convié en compagnie de sa femme Erika et de ses adorables enfants.

Si tout va bien pour Théo, les temps sont plus difficiles pour son frère, qui a plus de mal ces derniers temps. Après deux années très compliquées à Barcelone, Antoine ​​ est revenu à l'Atletico Madrid, où il s'est révélé, mais son niveau n'est pas vraiment revenu. Une nouvelle inquiétante pour Didier Deschamps en vue du prochain Mondial, qui arrive à grands pas... De son côté, Théo Griezmann est lui aussi bien occupé puisqu'il multiplie les activités. Joueur de speedsoft, une discipline dérivée de l'airsoft, il possède sa propre équipe et fait partie des meilleurs joueurs.

-18 kg, c'est fait. Maintenant, c'est l'heure d'aller courir et de s'entraîner... même en vacances

Et visiblement, cette nouvelle activité s'accompagne d'une vraie remise en forme physique pour Théo Griezmann, comme il l'a montré sur son compte Instagram. Très actif sur la plateforme, où il compte 436 000 abonnés, le frère de Grizou a publié dans sa story une photo de lui sur laquelle il apparaît très en forme. "-18 kg, c'est fait, révèle-t-il. Maintenant, c'est l'heure d'aller courir et de s'entraîner... même en vacances", écrit-il sur la photo. Un changement physique important pour le jeune homme de 25 ans, qui semble très motivé à conserver une forme physique au top (la photo est à retrouver dans le diaporama).

Une nouvelle qui devrait faire plaisir à Antoine ​​Griezmann, très proche de son petit frère. "Avec son petit frère Théo, ils échangent très régulièrement sur WhatsApp. Celui-ci est son complice de jeux vidéo", écrivait Le Parisien il y a quelques années à propos de leur relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image