Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antonio Banderas : Drôle de rupture pour Zorro...

Antonio Banderas : Drôle de rupture pour Zorro...
6 photos
Lancer le diaporama

Grande star hollywoodienne célébrée dans des films tels que Le Masque de Zorro, Evita ou encore La Piel Que Habito, Antonio Banderas sait encore jouer de sa grinta romantique. Acteur dans l'âme, on retrouve le quinqua ibérique dans un registre très différent. Avec auto-dérision et implication, la star de 52 ans est la vedette inattendue d'un spot publicitaire commandé par la marque de chewing-gum Freedent.

Il vient de terminer son repas et annonce à son interlocuteur que c'est terminé entre eux. En rejouant la mythique scène de rupture en ces temps de Saint-Valentin, Freedent et Antonio Banderas s'amusent avec les clichés pour un court spot publicitaire vantant les mérites du chewing-gum Freedent, lequel permettrait d'effacer les dernières traces tenaces de résidus alimentaires déposés après un repas. Car en effet, Antonio Banderas n'est pas en train de larguer sa belle (et encore moins sa véritable compagne Melanie Griffith), mais simplement de recaler d'adorables petits gâteaux, dont un donuts rose visiblement très attristé. "Ne rends pas les choses plus difficiles" ironise l'acteur espagnol qui s'apprête à savourer un Freedent, objet de leur séparation. Ici, pas de manichéisme, mais une bonne dose d'humour second degrés plutôt agréable.

En janvier dernier, l'acteur marquait son amour pour la société Wrigley qui possède parmi ses nombreuses marques de confiserie, Extra – pour lequel il a assuré un shooting – ou encore Skittles. Polyvalent, Antonio Banderas déclare : "L'animation est une vraie passion pour moi. Pouvoir jouer aux côtés de personnages animés, au lieu de doubler l'un d'entre eux comme j'ai pu le faire dans Le Chat Potté par exemple, était complètement nouveau. Je me suis vraiment amusé en travaillant avec l'infâme Gang d'aliments".

Au cinéma, Antonio Banderas retrouvera prochainement Pedro Almodovar pour un caméo attendu dans Les Amants Passagers, avant de s'afficher au casting du prochain Terrence Malick, Knight of Cups ou encore l'énervé et sexy Machete Kills.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image