Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas, Melanie Griffith : Deux amoureux très complices face à Sting

Melanie Griffith et Antonio Banderas à la première de Black Nativity à New York le 18 novembre 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Melanie Griffith et Antonio Banderas à la première de Black Nativity à New York le 18 novembre 2013.

Lundi 18 novembre, l'avant-première de Black Nativity a donné lieu à une belle réunion sur tapis rouge, entre un casting étincelant emmené par des piliers du cinéma afro-américain, et des invités de prestige. Parmi eux, le coupleAntonio Banderas et Melanie Griffith, qui n'ont pas hésité à faire preuve de tendresse devant les caméras et appareils photos.

A l'entrée du mythique Apollo Theater situé dans le quartier d'Harlem, les acteurs de 53 et 56 ans se sont montrés complices et ont prolongés les festivités en assistant à l'after-party, qui avait lieu au restaurant Red Rooster, toujours à Harlem. Forest Whitaker, vedette du film Black Nativity, Kasi Lemmons, sa réalisatrice, et d'autres convives s'y sont également rendus.

Avant cela, le casting emmené par le héros du Majordome a célébré l'une des toutes premières projections de cette comédie musicale. Cette dernière dresse le portrait d'un adolescent de Baltimore, élevé par une mère célibataire, voyageant jusqu'à New-York pour y passer les vacances de Noël avec ses grands-parents qu'il n'a jamais rencontrés. Forest Whitaker, dans la peau d'un révérend, donne la réplique à Angela Bassett, Jennifer Hudson, fraîchement immortalisée sur le Walk of Fame, mais également Mary J. Blige et Tyrese Gibson, tous deux absents de la soirée.

Sur le tapis rouge, pendant que Forest Whitaker affichait son amour pour son épouse Keisha Whitaker, Sting en a fait tout autant avec sa conjointe depuis 1992, Trudie Styler. Deux couples qui se sont fait voler la vedette à Antonio Banderas et Melanie Griffith, forts de leurs 17 années de mariage. Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés sur le tournage de Two Much ne se quittent plus et forment un couple phare et solide, à l'heure où les plus grands tandems, de Cruise/Holmes à Paradis/Depp, en passant par chez nous à Bellucci/Cassel, se séparent. Ensemble, Melanie Griffith et Antonio Banderas ont eu une fille, Stella (15 ans), demi-soeur de Dakota Johnson (fille de Melanie Griffith et Don Johnson) et Alexandre Bauer (fils de Melanie Griffith et Steven Bauer).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel