Après sa relation avec Amanda Sthers, la mère de ses enfants Oscar, né en 2003 et Léon, en 2005, Patrick Bruel, qui sera à l'affiche de Menace imminente ce 17 novembre sur TF1, a été lié à une autre personnalité médiatique, la journaliste Céline Bosquet, rencontrée au début de sa carrière sur I>Télé. Entre 2009 et 2012, le chanteur et acteur s’est affiché à plusieurs reprises au bras de la journaliste, qui s’était fait un nom sur M6 et BFM Business avant de changer radicalement de voie.
Comme le rappelle sa page Wikipédia, Céline Bosquet a commencé son parcours par la musique, passant dix ans au conservatoire de Nice au saxophone, avant de se tourner vers les langues étrangères. Elle obtient une licence de chinois en 2008 après une année passée à l’université de Wuhan en Chine. Cette ouverture internationale la mène rapidement à la télévision : en janvier 2009, elle est choisie par Pierre Fraidenraich pour présenter Le JT décalé sur I>Télé, qu’elle anime pendant une saison et demie.
En juillet 2010, elle rejoint M6 comme joker de Nathalie Renoux pour les journaux du week-end, tout en réalisant des sujets pour le 12:45 et le 19:45. Elle présente son dernier journal sur M6 en mai 2013 avant de quitter l’information pour se consacrer à la réalisation de documentaires et à ses projets personnels. Céline Bosquet revient ensuite à l’antenne sur BFM Business en 2018, puis sur France Info de 2019 à 2020, où elle présente notamment les journaux du soir.
Mais depuis 2022, elle a totalement changé de carrière en lançant sa marque de prêt-à-porter de luxe féminin, CQFD Paris. Sur son site, elle explique : "La transparence, la justesse et la recherche de sens ont toujours fait partie des objectifs de la fondatrice de la Maison. Journaliste et titulaire d’une licence de chinois, Céline Bosquet a évolué pendant plusieurs années dans un milieu d’informations et d’images, où démêler le vrai du faux faisait partie de son quotidien. C’est cette quête de sens qui l’a poussée à faire bouger les lignes dans un secteur qui peut mieux faire."
Elle poursuit : "La Maison CQFD est née d'une envie de changer mon mode de consommation. La crise sanitaire nous a fragilisés, déstabilisés, stoppés net. Le temps, comme suspendu, nous a invités à remettre en question nos actes, nos choix, nos désirs, nos modes de consommation." Pour elle, il s’agissait de créer une entreprise qui respecte l’environnement tout en proposant des vêtements de luxe accessibles et responsables.
Après sa relation avec la journaliste Céline Bosquet, qui s'est terminée en 2012, Patrick Bruel, qui a récemment ouvert son hôtel 5 étoiles dans le sud de la France, partage ensuite la vie de la mannequin danoise Caroline Nielsen entre 2013 et 2017. En 2018, il se met en couple avec Clémence, une jeune femme de 27 ans, trente-trois ans sa cadette. De son côté, Céline Bosquet - désormais divorcée de Thomas Langmann avec qui elle a eu deux enfants - poursuit sa route en toute discrétion.

player2
player2