Patrick Bruel n'est pas que chanteur - tout le monde connait son tube Qui a le droit - et acteur - sa performance dans Le Prénom a marqué les esprits. En effet, à 66 ans, il a investi dans divers domaines. C'est ainsi qu'il a lancé sa propre huile d'olive, l'huile H vierge extra-biologique haut de gamme et distribuée en épiceries fines et restaurants gastronomiques. Et c'est au Domaine de Léos qu'il produit cet or liquide, tout près de son hôtel de luxe situé à L'isle-sur-la-Sorgue, en Provence. Dimanche 12 octobre 2025, le lieu a eu l'honneur de recevoir un ponte dans son domaine !
Patrick Bruel a reçu un invité de taille à L'isle de Leos, un établissement McGallery Collection. C'est sur Instagram que Georges Blanc prend la pose au sein de l'hôtel 5 étoiles du chanteur. Le célèbre chef étoilé de 82 ans a ainsi profité d'une escapade de rêve dans le Sud de la France. Et il n'est pas venu seul. En effet, c'est avec sa femme Sara, qu'il a épousée en mai dernier, qu'il a fait le déplacement. L'heureux couple pose ainsi dans cet écrin de nature reposant, loin de l'agitation. Au programme, visite de l'établissement mais aussi de la ville, où une brocante était organisée. "A L'Isles-sur-la-Sorgue, entre eau et lumière... Merci Patrick pour ce moment riche en partage et en amitié", écrit-il en légende de ces photos baignées de soleil et d'amour.
Georges Blanc et sa chère et tendre Sara Goupy ont été séduits par l'hôtel. Il faut dire que le papa d'Oscar et Léon a vu les choses en grand ! En effet, l'établissement propose 49 chambres dont 11 suites et juniors suites, un bar à cocktails baptisé Le Nègo Chin, un restaurant appelé La Roue, une cave de dégustation, une salle de fitness, une galerie d'art, un patio intérieur, deux piscines, plusieurs salles de séminaires... ainsi qu'un spa, L'Olivier de Leos. Si l'endroit, qui propose un art de vivre honorant les trésors de la Provence, fait rêver, tout n'est pas toujours au goût de tous. C'est ainsi qu'auprès de La Provence, Patrick Bruel s'était montré très remonté face au commentaire d'un "type qui a décrit toute sa journée au spa avec tout ce qu’il n’avait pas aimé... alors que le spa n’était pas encore ouvert à cette date". Il faut dire qu'il a mis du cœur dans la création de cet hôtel. "Je ne pensais pas que cela engendrerait autant de nuits blanches, autant d’énergie, autant de responsabilités, autant de stress…", avait-il déclaré. Alors, voir des critiques qu'il qualifie de "malhonnêteté intellectuelle", ça le met en rogne.
player2
player2
player2
player2