





Après une journée en amoureux à Roland-Garros au début du mois, Iris Mittenaere et Antoine Dupont viennent de s'envoler pour Saint-Tropez. Au programme, détente, sport et visite des alentours. Une petite pause bien méritée pour s'éloigner de la polémique qui touche l'ex-Miss France.
Antoine Dupont et l’ex-petite amie de Kev Adams ont assisté à l’ouverture de la toute nouvelle boutique de la marque d'horlogerie de luxe suisse Audemars Piguet, pour laquelle ils collaborent. Après cette inauguration, le couple a posé ses valises dans un endroit de luxe : La Réserve Hôtel Ramatuelle.
Ce lieu "suspendu entre ciel et terre", comme le précise le site de l'hôtel de luxe 5*, se situe seulement à quelques kilomètres de Saint-Tropez. Il s'agit d'un vaste domaine privé niché dans la garrigue provençale, qui offre une vue spectaculaire sur la mer Méditerranée. Les vacanciers ont le choix entre une chambre, une suite ou une villa. Et à en croire les photos partagées sur les réseaux, Iris Mittenaere et Antoine Dupont ont choisi la troisième option.
Sur Instagram, Antoine Dupont, qui s'est récemment offert une parenthèse loin de l'agitation médiatique, s'est filmé en pleine séance de musculation. On le voit travailler ses quadriceps, tout en contemplant sa piscine à débordement et sa terrasse avec la mer à perte de vue. Un paysage digne d'un film ou d'une publicité de luxe !

Même constat pour Iris Mittenaere, dont son ex Diego El Glaoui vient de célébrer les "dix ans de mariage" de proches avec sa compagne. La jeune femme a publié une photo de la vue imprenable sur la Côte d'Azur, prise à son réveil. Le ciel bleu se confond à la mer, et les pins nous plongent immédiatement dans une ambiance digne des meilleures vacances...

Pour un séjour de rêve dans cet hôtel de luxe 5*, comptez au moins 980 euros par personne. Ce tarif comprend une simple chambre double avec petit déjeuner. La suite est comprise entre 1 200 et 12 000 euros, tandis que le prix de la villa en haute saison se situe entre 60 000 et 100 00 euros la semaine ! De quoi réfléchir à deux fois...