Après une finale féminine haute en couleurs, qui a vu Coco Gauff devenir championne de Roland-Garros pour la toute première fois de sa carrière, ce dimanche 8 juin 2025, c’est au tour de ces Messieurs de mettre le feu au tournoi du Grand Chelem. Et pour cette grande finale, les spectateurs vont voir jouer Jannik Sinner, le numéro 1 mondial contre Carlos Alcaraz, le numéro. Et dans les tribunes, il y avait du bon monde pour assister à cette ultime rencontre. En effet, Iris Mittenaere et Antoine Dupont ont été vus ensemble. Déjà remarqués lors du Festival de Cannes 2025 et pour le Grand Prix de Monaco, l’ancienne Miss France et le capitaine de l’équipe de France de rugby étaient bel et bien présents à Roland Garros. Lunettes vissées sur le nez, le sportif et l’ancienne reine de beauté se sont montrés une nouvelle fois complices, échangeant des sourires tendres. A leurs côtés, il y avait également Dustin Hoffman, déjà présent la veille pour la finale féminine.
Et ce n’est pas le seul à avoir rejoint à nouveau Roland-Garros après avoir assisté à la victoire de Coco Gauff. En effet, près d’Antoine Dupont, Tony Parker était présent. Ana Girardot a dévoilé en story Instagram une vidéo de la cérémonie de clôture de cette édition. Et visiblement, la comédienne a son chouchou : Jannik Sinner ! Muriel Robin était aussi présente aux côtés de son épouse, Anne Le Nen. Sur Instagram, elle remercie d’ailleurs Amélie Mauresmo de l’avoir invitée. Bien évidemment, Yannick Noah n’aurait raté pour rien au monde cette grande finale. La journaliste Laurence Ferrari et son époux Renaud Capuçon faisaient aussi partie du public.
© Instagram, Anna Girardot
Côté international, Spike Lee était une nouvelle fois présent près des cours de terre battue. Et c’est aux côtés de Pharrell Williams qu’il a posé devant les photographes. L’acteur espagnol Miguel Herranz, de la série Casa del papel et sa petite amie, se sont retrouvés au photocall. Les deux tourtereaux n’ont pas hésité à s’embrasser. La comédienne Lily Collins et son époux, Charlie McDowell étaient également présents.
player2
player2