





La 78ème édition du Festival de Cannes s'achève, ce samedi 24 mai, avec une cérémonie de clôture lors de laquelle le palmarès, la Palme d'or et les prix d'interprétation féminine et masculine seront dévoilés par la présidente Juliette Binoche. L'occasion alors de revenir sur un moment fort de cette édition 2025, à savoir la venue en amoureux d'Iris Mittenaere et Antoine Dupont. Ils ont fait plusieurs apparitions, les voici.
Comme l'indiquait jeudi dernier Paris Match, les deux tourtereaux "ont choisi la prudence en arrivant séparément, à quelques minutes d'intervalle", sur le tapis rouge pour la présentation de Dossier 137 de Dominik Moll, lors de la première semaine. Lui dans un "sobre smoking anthracite", et elle dans une "éblouissante robe asymétrique structurée noire signée Sophie Couture".
C'est qu'une fois en haut des marches qu'ils se sont échangés des regards complices, en faisant toutefois toujours preuve de "pudeur" et de "retenue".

Plus tard dans la soirée, le couple s'est rendu à la soirée VIP organisée par Nespresso x Brut. Des "gestes tendres" laissaient alors "planer peu de doutes sur la nature de leurs sentiments".
Le samedi 17 mai, nouvelle apparition de l'ancienne Miss et du capitaine du XV de France à Cannes, mais cette fois-ci sur la plage du Carlton, "pour le diner sous les étoiles organisé par le rappeur Dadju" Là aussi, de la complicité dans l'air... Direction ensuite "la soirée Diro-Madame Figaro", pour les deux inséparables, avant d'enchaîner avec la party du film Chien 51 de Cédric Jiminez.
"Vêtue d'une veste noire sur une robe bleue, Iris a été aperçue, au bout de la nuit, échangeant dans le lobby de l'hôtel Marriott un tendre baiser avec le champion de son coeur", affirmait également Paris Match.
Et n'oublions pas non plus ce tendre câlin qu'ils se sont échangés dans le hall de l’hôtel Majestic à Cannes dimanche. Un moment complice, doux et spontané, qui n’a pas échappé aux regards des invités présents.
Enfin, précisons que c'est en réalité à trois qu'ils ont fait le déplacement à Cannes, si l'on compte Calypso, le chien d'Iris Mittenaere. Nos confères d'ELLE ont notamment pu capturer un échange entre les deux amoureux, l'ex-reine de beauté tenant alors à ce moment-là l'animal dans ses bras.
Bref... C'était l'amour fou à Cannes !