





L'an dernier, c'est l'amour "ouf" d'Adèle Exarchopoulos et François Civil qui attiraient tous les regards sur la Croisette. Si cette année, les deux acteurs en couple préfèrent faire bande à part, un autre duo est sous le feu des projecteurs, à l'occasion de ce Festival de Cannes 2025. Il s'agit d'Iris Mittenaere et Antoine Dupont dont la complicité déchaîne les passions. Sur la Croisette, le couple apparait comme inséparables. Après une même montée des marches le jeudi 15 mai pour le film Dossier 137 de Dominik Moll, les deux célébrités se sont retrouvées à la même soirée organisée par Brut et Nespresso. Leurs diverses sorties communes lors du Festival de Cannes sont scrutées de près. Et une séquence prise sur le vif nous rappelle à quel point les amoureux semblent épris l'un de l'autre.
Au JW Marriott à Cannes, somptueux hôtel situé au milieu de la Croisette, on aperçoit alors Iris Mittenaere, qui a troqué ses talons hauts pour des tongs. Après avoir assisté au grand dîner organisé par Dadju, en marge du 78e Festival de Cannes, en collaboration avec APM Monaco, où le duo a échangé plus d'un fou rire, il semblerait qu'ils se soient offert un petit moment hors du temps dans le lobby de l'établissement 5 étoiles. Vêtue de sa veste noire sur une robe bleue, l'ancienne Miss France et Miss Univers se blottit dans les bras musclés de son sportif. Un tendre échange durant lequel Antoine Dupont ne peut cacher sa joie, sourire jusqu'aux oreilles. Une vidéo qui s'achève avec les portes de l'hôtel qui semble se refermer sur ce moment d'intimité entre les tourtereaux.
Durant le dîner qui a précédé cette séquence, l'influenceuse de 28 ans et le sportif du même âge – qui a mis fin à sa saison avec le XV de France en mars dernier après avoir souffert d’une rupture des ligaments croisés - n'ont pas cessé de rire ensemble. Regards tendres étaient aussi de mise tout au long de la soirée. Cette complicité qui saute aux yeux laisse bien sûr présager aux yeux de beaucoup qu'il existe bel et bien entre eux des sentiments forts. Pendant qu'Adèle Exarchopoulos et François Civil préfèrent se la jouer discrets, en apparaissant loin l'un de l'autre, cela ne semble pas du tout être la stratégie d'Iris et Antoine. À chacun son Cannes.