





Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Iris Mittenaere. En effet, celle qui est régulièrement photographiée aux côtés d’Antoine Dupont, a vu son ex-compagnon Diego El Glaoui, déballer sur les réseaux sociaux, sa version des faits au sujet de leur rupture : "J’ai découvert que j’avais été trompé peu après nos fiançailles et durant plusieurs mois. Je n'ai jamais souhaité que la vérité soit rendue publique et jamais je n'aurais pensé devoir l'évoquer ici. J'ai choisi le silence par pudeur, par respect pour notre histoire, par fierté aussi, mais aussi pour protéger son image, malgré l'injustice et la douleur que j'ai traversées”, a-t-il écrit sur Instagram. Face à cette polémique, Iris Mittenaere a décidé de porter plainte pour “diffamation” et “propos mensongers”.
Par l'intermédiaire d'un communiqué de presse relayé par ses avocats, elle est bien décidée à ne pas se laisser faire : "Comme trop d'autres femmes, je constate à quel point la calomnie, le harcèlement et la manipulation sont devenus des outils de pression en ligne. Il est temps que cela cesse. Je suis déterminée à faire respecter mes droits”. Alors que les deux anciens tourtereaux se retrouvent en pleine tempête médiatique, Diego El Glaoui a décidé de continuer sa petite vie aux côtés de sa compagne Maxime Teissier. En couple avec elle depuis le mois d’août dernier, le chef d’entreprise semble très épanoui.
Et c’est loin de Paris que les deux amoureux se sont envolés. En effet, c’est à Séville qu’ils ont rejoint des amis pour célébrer les dix ans de mariage de Fiona et Sacha Elbaz. Et une chose est sûre, le couple avait prévu les choses en grand. Arrivée sur des chevaux, robe de flamenco pour Madame, Diego El Glaoui est filmé tout sourire, vêtu d’une chemise à fleur, tandis que sa compagne porte une robe somptueuse. Chants, rires, danse, l’ex d’Iris Mittenaere et sa chérie s’éclatent comme des petits fous. “20 secondes pour résumer la parenthèse andalouse”, résume Maxime Tessier, en légende de sa publication Instagram.