Après de belles années ensemble, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui annonçaient leur rupture en mai 2024. Et hors de question pour eux de faire dans la dramaturgie. En effet, ce fut par de simples déclarations sur les réseaux sociaux, que l’ancienne Miss France et le chef d’entreprise ont mis un point final à leur relation. Mais alors que les deux anciens tourtereaux ont refait leur vie chacun de leur côté, des rumeurs ont émergé sur la Toile. En effet, il a été dit qu’Iris Mittenaere aurait été infidèle peu avant sa séparation. Alors sur Instagram, Diego El Glaoui a décidé de prendre la parole. Dans une grande déclaration, il commence par indiquer : "Je n'ai jamais souhaité que la vérité soit rendue publique et jamais je n'aurais pensé devoir l'évoquer ici. J'ai choisi le silence par pudeur, par respect pour notre histoire, par fierté aussi, mais aussi pour protéger son image, malgré l'injustice et la douleur que j'ai traversées."
Diego El Glaoui confirme ainsi qu'il aurait été trompé et ne souhaite surtout pas que l’image de son ex-compagne, très proche d'Antoine Dupont, soit écornée. “J’ai découvert que j'avais été trompé peu après nos fiançailles et durant plusieurs mois. Et malgré cela, j'ai choisi de pardonner, de me battre pour notre promesse d'engagement éternel, de redonner une chance à notre couple, et de ne pas l’exposer", confie le jeune chef d’entreprise. L’ex d’Iris Mittenaere indique ainsi avoir été au courant de cette tromperie depuis de nombreux mois. Mais il a pris la décision de tout cacher : “Ce que l'on ne voyait pas, c'est que je savais déjà et que je me battais avec ce poids devant les caméras. Je portais la douleur de la trahison, et l'envie, malgré tout, d'y croire encore. J'ai voulu pardonner, j'ai voulu réparer. J'ai voulu sauver ce qui pouvait l'être. Dans cette série et en dehors parfois j'ai été jugé, critiqué, toujours durement, alors que je tentais simplement de sauver mon couple malgré la douleur insoutenable."
© Instagram, Diego El Glaoui
Si Diego El Glaoui avance avoir été trompé par Iris Mittenaere, il ne souhaite pas que son ex-compagne soit la cible de nombreux haters : “Aujourd'hui, je ne souhaite ni raviver les blessures, ni pointer du doigt. Je demande simplement que nos vies privées soient respectées, à moi comme à elle. Quant à moi, je suis passé à autre chose et je suis désormais en paix et heureux." Si l’ex Miss Univers n’a pas pris la parole à ce sujet, elle avait déjà donné sa version des faits quant à sa rupture avec Diego El Glaoui. Invitée sur la chaîne YouTube de Louise Aubery, MyBetterSelf, elle avait alors indiqué : "Rompre avec quelqu'un c'est prendre un risque mais il faut savoir être sa propre priorité. (...) On était déjà séparés, mais le fait de l'annoncer, tu te dis que c'est réel, c'est là, tu le jettes aux gens. C'était très dur.” Pour Iris Mittenaere, Diego El Glaoui n’était pas la bonne personne pour la rendre heureuse : “En fait, quand tu te rends compte que finalement ce n'est pas la bonne personne, il vaut mieux s'arrêter et ne pas continuer et ne pas être dans le déni et aller trop loin.”
Répondra-t-elle au message de Diego ou laissera-t-elle cette histoire là où elle devrait sûrement rester, dans le passé ? Affaire à suivre...
player2
player2
player2