Acteur, chanteur, entrepreneur et propriétaire du domaine Léos (ndlr : contraction des prénoms de ses fils Léon et Oscar) où il produit de l'huile d'olive, Patrick Bruel est devenu également hôtelier en juillet 2025 lors de l'ouverture de son hôtel 5 étoiles baptisé L’Isle de Léos situé à l'Isle-sur-la-Sorgue. Si l'ex d'Amanda Sthers a connu quelques soucis avec ses travaux, il a également dû faire face à un autre problème de taille : les critiques sur son établissement. Face aux journalistes de La Provence, l'interprète du titre Qui a le droit ? a ainsi indiqué avoir été très agacé par les commentaires de certaines personnes.
S'il accepte totalement les critiques, il regrette la malveillance de certains à son égard ainsi que leur "malhonnêteté intellectuelle". "Que des gens viennent ici et aient un regard critique et fassent des remarques, c’est tout à fait légitime. Et c’est normal quand on s’expose", commence-t-il, avant de revenir sur une critique qui était un vrai coup bas sur son hôtel. Il explique : "Il y a un type qui a décrit toute sa journée au spa avec tout ce qu’il n’avait pas aimé... alors que le spa n’était pas encore ouvert à cette date !".
Épuisé physiquement et mentalement par l'ouverture de cet hôtel, il concède : "Je ne pensais pas que cela engendrerait autant de nuits blanches, autant d’énergie, autant de responsabilités, autant de stress…". Un nouveau projet qui tenait beaucoup à coeur de l'artiste et qui lui a pris énormément de temps comme il le révélait dans l'émission 50’ Inside, sur TF1.
On apprenait dans ce reportage que cet hôtel était une ancienne usine du XIXe siècle et que tous les objets présents dans l'établissement avaient été chinés par le chanteur auprès des 250 brocanteurs locaux. "Je me suis pris au jeu de la décoration au fur et à mesure du projet", a-t-il indiqué, ajoutant qu'il pensait à réaliser ce beau projet depuis sept ans. "J'ai à coeur de bien faire les choses", conclut-il. Si vous souhaitez tenter l'expérience, les nuits dans cet hôtel débutent à 270 euros à plus de 500 euros pour les suites. L'occasion peut-être, de croiser Patrick Bruel dans les couloirs ?
player2