





Est-on en train d’assister à la fin d’un feuilleton qui aura duré de longues années ? Ancien grand joueur de football, passé notamment par l’Olympique lyonnais et le FC Barcelone, Éric Abidal a fait partie des tauliers de l’équipe de France pendant neuf ans avant une retraite en 2014. Côté vie privée, l’homme de 45 ans s’est marié en 2003 avec Hayet Abidal et ensemble, ils ont eu cinq enfants, quatre filles et un garçon. Tout allait pour le mieux pour la petite famille, installée à Barcelone depuis de nombreuses années, jusqu’à ce que la joueuse de football Kheira Hamraoui ne soit victime d’une agression, le 4 novembre 2021.
Suite à l’enquête de police, le scandale éclate et la relation extra-conjugale entre Éric Abidal et l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain est dévoilée. Un énorme coup dur pour Hayet Abidal, qui demande le divorce après que son mari a avoué être infidèle. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et s’ils étaient séparés, l’ancien footballeur et la mère de ses enfants ont fait en sorte de garder une bonne relation pour préserver leurs filles et leur fils. En novembre 2023, Éric Abidal posait avec son ex-femme pour la première fois depuis leur séparation fracassante, preuve que si les choses ont été compliqués par le passé, la relation s’est apaisée et ils sont désormais capables de se revoir sans problème.
À en croire la dernière publication en date d’Hayet Abidal, partagée le jeudi 17 avril, il se pourrait même que la mère de famille et l’ancien joueur de l’AS Monaco soient de nouveau en couple. Si elle pèse ses mots et ne dit pas clairement qu’elle est de nouveau avec le père de ses enfants, elle a partagé plusieurs photos d’un voyage récent à Dubaï sur lesquelles on peut voir Éric Abidal et elle l’un contre l’autre aux côtés de leur progéniture. “Il y a des moments qui parlent sans mots et celui-ci en fait partie. En vous lisant hier j’ai été profondément touché et ému de votre bienveillance et gentillesse à mon égard à moi et ma famille”, écrit-elle en commentaire.
Hayet Abidal tient à remercier sa communauté, qui ne la juge pas dans les choix qu’elle fait. “Superbe, enfin réunis”, ou encore “Des fois, on se sépare pour mieux se retrouver”, les internautes sont très compréhensifs. “Merci du fond du cœur à vous toutes et à tous pour votre douceur, votre soutien silencieux ou exprimé, vos mots tendres et vos pensées lumineuses. Dans les tempêtes comme dans les éclaircies, vous avez été là. Et aujourd’hui, c’est un bout de ciel apaisé que je partage avec vous. Après la pluie… toujours le beau temps. Et parfois, un arc-en-ciel en famille”, se réjouit la femme d’Éric Abidal, avant de conclure par un “merci” son beau message.