Après 15 années d'amour, deux charmants enfants - Abbie (12 ans) et Peter (10 ans) - Faustine Bollaert et Maxime Chattam seraient séparés depuis plusieurs mois. C'est du moins ce qu'ont annoncé nos confrères de Voici à la mi-juillet dernier. Depuis, ni l'animatrice ni l'écrivain ne se sont exprimés sur le sujet. Et sur les réseaux sociaux, celle qui présente chaque jour son émission de témoignages baptisée Ca commence aujourd'hui publie de temps à autre des images de moments précieux avec ses enfants. Comme c'est le cas ce jeudi 30 octobre 2025, à l'approche d'un jour de fête.
En story sur son compte Instagram, Faustine Bollaert publie une photo de ses enfants en plein air à en croire le bout de jardin qui apparaît en arrière-plan. Sur ce cliché, Abbie et Peter, dont les visages sont préservés comme depuis toujours, profitent d'un instant de qualité avec leur célèbre maman. En effet, ils sont en pleine sculpture d'une citrouille. Sur la table, des courges vidées et auxquelles on dessine des visages à l'aide d'objets pointus type couteaux. "Atelier", se contente d'écrire l'animatrice qui révélait son astuce pour ne pas prendre de poids. Les jeunes apprentis préparent alors de quoi sûrement décorer leur maison à l'approche d'Halloween, fête célébrée le 31 octobre au soir durant laquelle il est coutume de se déguiser en personnages terrifiants comme des sorcières, des zombies ou encore des fantômes afin de sonner chez les voisins récolter des bonbons.
Faustine Bollaert profite de ce moment en toute simplicité avec ses enfants. Mais sur ses réseaux sociaux, pas un mot sur les rumeurs de séparation avec le père d'Abbie et Peter. Nos confrères de Télé-Loisirs l'avaient interrogée sur le sujet en septembre dernier. Et sa réaction était claire : "Je ne répondrai pas à cette question." Si les principaux intéressés préfèrent garder le silence, nos confrères de Voici avaient avancé quelques éléments à propos de leur supposée rupture que Maxime Chattam vivrait mal. "Il est effondré, il a tout essayé pour sauver son couple, mais elle n'a plus l'étincelle", pouvait-on lire l'été dernier. Et une source de poursuivre : "Ça n'allait plus depuis la rentrée de septembre. Avec son emploi du temps débordant, elle ne passait plus beaucoup de temps avec lui, ils ne faisaient que de se croiser et faisaient semblant devant les enfants." Pour l'heure, Faustine Bollaert et Maxime Chattam semblent unis sur au moins un point : le bien-être de leurs enfants.
player2
player2
player2
player2