Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après son Bataclan, Julian Perretta file au VIP Room pour une soirée endiablée !

L'une des révélations soul de ces derniers mois, c'est le talentueux Julian Perretta. Samedi 16 avril, il rendait visite à ses fans français et offrait un concert unique sur la scène du Bataclan (Paris).

Un rendez-vous avec son public hexagonal qui affichait complet depuis plusieurs semaines déjà. Pas besoin d'aller menacer la guichetière de la billetterie Fnac avec un pistolet à eau, il n'y avait plus une seule place de libre !

Autre alternative pour les fans de Julian Perretta pour approcher le beau gosse : se pointer au VIP Room pour assister à son Aftershow. Après avoir dîné à La Gioia, restaurant du club parisien, l'interprète de Wonder Why et Stitch me up a savouré l'ambiance de folie qui s'était emparée des lieux.

Le VIP Room, haut lieu de la nuit parisienne, est devenu au fil des années une escale incontournable pour toutes les stars internationales de passage à Paris, à l'image de la jolie Taylor Momsen ou du rappeur Akon, qui y ont tous les deux mis le feu au cours des dernières semaines.

Et, à l'occasion du 64e Festival de Cannes, dont le coup d'envoi sera donné le 11 mai prochain, le VIP Room va prendre ses quartiers sur la Croisette pour la douzième année consécutive ! Direction le prestigieux Palm Beach Casino, un spot absolument unique surplombant la baie de Cannes, pour des soirées paradisiaque. Et pour cause, le thème sera, cette année : "on ira tous au paradis".

Chaque soir, quelque 3 000 privilégiés triés sur le volet seront conviés à intégrer cette discothèque prisée par le tout-Cannes au milieu des plus grands DJ internationaux, stars de la chanson, du cinéma ou de la mode.

En guise d'avant-goût aux douze nuits magiques que Jean-Roch, le roi des nuits réussies, prévoit de nous offrir à Cannes, découvrez la vidéo de présentation de ces soirées d'anthologie qui se profilent...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel