Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen : Après avoir déshabillé une de ses fans, elle enflamme Paris !

Taylor Momsen en concert privé au VIP ROOM THEATER de Jean-Roch, le 25 mars 2011
54 photos
Lancer le diaporama
Taylor Momsen en concert privé au VIP ROOM THEATER de Jean-Roch, le 25 mars 2011

La jeune et sulfureuse Taylor Momsen était hier soir, vendredi 25 mars, à Paris, en concert privé sur la scène du VIP ROOM THEATER de Jean-Roch !

Actrice, mannequin et chanteuse, l'Américaine de 18 ans était accompagnée de son fameux groupe The Pretty Reckless, pour le grand plaisir de ses fans et des spectateurs triés sur le volet à l'entrée de cette boîte de nuit de qualité.

Révélée par la série américaine Gossip Girl, Taylor Momsen fait maintenant le tour des scènes du monde entier avec son groupe de hard rock, histoire d'assurer sa notoriété internationale.

Jeudi soir à Lille, pour un concert lors duquel elle a fait monter une fan sur scène avant de la déshabiller, Taylor Momsen a goûté à la folie de son public français avant de se diriger le lendemain vers la capitale. D'abord en showcase à la Fnac des Champs-Elysées, et fut ensuite accueillie comme une princesse dans le temple de la nuit, le VIP ROOM THEATER de Jean-Roch, elle en a profité pour offrir à la poignée de chanceux présents plusieurs titres du dernier album des Pretty Reckless, Light me up.

Entourée et épaulée par les trois autres membres de son groupe, Ben Philips, Mark Damon et Jamie Perkins, la jeune fille a assuré un live exceptionnel, assurément trash comme à son habitude !

Il se murmure que Taylor Momsen pourrait rejoindre le jury de la prochaine édition de la version américaine de X Factor... Ce serait une bonne façon de dynamiser le programme pour ses grands débuts outre-Atlantique ! Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel