Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen s'affiche en porte-jarretelles et en culotte pour Justin Bieber !

En voilà une qui n'a pas froid aux yeux ni ailleurs... Notre panda préféré est de retour pour une énième tenue provocante qui nous laisse une fois de plus sans voix.

Invitée à la première du film Never say never à Los Angeles, retraçant la courte épopée de Justin Bieber (bien évidemment présent pour la projection de son biopic en 3D), Taylor Momsen a cru bon de sortir en porte-jarretelles dans la rue ! Heureusement qu'elle portait au moins une culotte pour ne pas choquer l'Amérique puritaine...

Il est clair que la blonde de seulement 17 ans, qui a été gentiment remerciée par Madonna et Lourdes Leon pour son boulot d'égérie de la marque Material Girl, flirte avec le trash depuis quelques mois, mais le 8 février dernier, la Gossip Girl est allée beaucoup trop loin.

Juchée sur des plateformes ressemblant vaguement à des escarpins, engoncée dans un corset et moulée dans une culotte en cuir ornée d'étoile, Taylor Momsen arborait une tenue qui brave tous les interdits de la mode et de la décence par la même occasion. Une question nous brûle les lèvres, mais où sont les parents de Taylor Momsen ? Que font-ils quand ils voient leur fille mineure s'habiller de la sorte ?

Si la mode n'est pas son fort, Taylor Momsen se défend en musique avec son groupe The Pretty Reckless et nous livre le deuxième titre de son premier opus, le single "Just Tonight". Concernant le sens de son album, Taylor affirme un discours mûr et réfléchi : " Il aborde tout : l'amour, la mort, la musique, le rock'n'roll, le sexe, la drogue, la religion et la politique. Chaque chanson raconte une histoire en lien avec les tribulations et les épreuves que j'ai vécues ou observées. Ce n'est ni un opus heureux, ni un album sataniste. Les paroles ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Elles sont ouvertes à la libre interprétation".

Découvrez le clip de Just Tonight où l'on voit une Taylor un peu plus vêtue qu'hier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel