Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Archie : À 1 an, le fils de Meghan et Harry porte plainte contre les paparazzi

Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Nouveau rebondissement dans le bras de fer qui oppose les Sussex aux tabloïds. Symboliquement, Meghan Markle a rempli une plainte contre une agence photo américaine au nom de son fils Archie, qui vient de fêter son premier anniversaire.

Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle multiplient les actions en justice pour faire respecter leur intimité. Alors qu'ils sont déjà en litige avec plusieurs tabloïds, le duc et la duchesse de Sussex viennent de déposer une nouvelle plainte au nom de son fils Archie. Comme l'a rapporté Mail+ le 25 juin 2020, le petit garçon âgé de 1 an seulement "attaque" aujourd'hui une agence photo pour violation de sa vie privée.

La plainte concernerait les photos que des paparazzi avaient prises de Meghan Markle, son fils Archie et leurs chiens alors qu'ils profitaient d'une balade en forêt au Canada, sur l'île de Vancouver, en janvier dernier. C'est là que les Sussex s'étaient installés en attendant de négocier les termes de leur départ de la monarchie britannique, avant qu'ils ne partent vivre en Californie à la mi-mars. Le prince Harry était d'ailleurs en Angleterre à ce moment-là et n'avait rejoint sa famille que quelques jours plus tard. Les clichés avaient quant à eux été réalisés et vendus par l'agence photo Splash, basée à Los Angeles.

La plainte a été symboliquement remplie au nom d'Archie Harrison Mountbatten-Windsor et "Son Altesse royale la duchesse de Sussex", citée comme sa représentante dans cette procédure judiciaire. La mention du titre royal a de quoi surprendre puisque Meghan Markle est censée y avoir renoncé dans le cadre du Megxit, comme l'a fait son mari Harry. Depuis la naissance de leur fils en mai 2019, le duc et la duchesse tentent d'élever leur fils Archie tel un citoyen (presque) ordinaire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont renoncé à ce que la reine lui octroie un titre royal.

Pourtant, les jeunes parents ont déjà mis en avant leur progéniture, notamment lors de leur tournée royale en Afrique du Sud en septembre dernier, ou plus récemment à l'occasion de son premier anniversaire pour un appel au don en faveur de l'association Save the Children.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel