Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Archie : Adorable clin d'oeil du prince Harry sur son fils resté au Canada

Le prince Harry avec son fils Archie dans les bras en décembre 2019, image d'illustration d'un montage vidéo que le duc de Sussex et la duchesse (Meghan Markle) ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, pour retracer leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry avec son fils Archie dans les bras en décembre 2019, image d'illustration d'un montage vidéo que le duc de Sussex et la duchesse (Meghan Markle) ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, pour retracer leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Archie profite du calme de sa nouvelle vie au Canada depuis qu'il s'y est installé en fin d'année dernière. En attendant d'aller retrouver Meghan Markle outre-Atlantique, le prince Harry a confié une jolie anecdote sur leur petit garçon de 8 mois dimanche soir.

Le petit Archie a quitté le Royaume-Uni pour le Canada il y a déjà plusieurs semaines, mais on peut encore compter sur son père pour avoir de ses nouvelles. Le 19 janvier 2020 à Londres, dans un restaurant branché de la capitale, le prince Harry a pris part à une soirée de bienfaisance pour son association Sentebale. L'occasion pour le jeune papa de 35 ans de s'exprimer pour la première fois sur le Megxit, tout en évoquant brièvement son fils de 8 mois.

Dimanche soir, c'est seul que le prince Harry s'est rendu au chic Ivy Chelsea Garden, dans le quartier de Chelsea. En attendant de pouvoir retrouver Meghan Markle au Canada, certainement en début de semaine, le jeune Britannique a profité de ce nouvel engagement officiel pour évoquer leur décision de renoncer à leur titre royal : "Ça a été notre privilège de vous servir, et nous continuerons à mener une vie de service. Ça a été aussi un privilège de rencontrer beaucoup d'entre vous et de sentir votre enthousiasme à propos de notre fils Archie, qui a vu la neige pour la première fois l'autre jour et a trouvé ça vraiment génial !" Un émerveillement que le prince Harry et Meghan Markle ont partagé avec leurs fans le 31 décembre dernier, en publiant une jolie photo d'Archie dans les bras de son père, visiblement ravi de ses premières vacances à Vancouver.

La prise de parole du prince Harry survient au lendemain du communiqué officiel de sa grand-mère la reine, dans lequel elle a pleinement soutenu la décision des Sussex : "Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres très aimés de ma famille. Je reconnais qu'ils ont eu à affronter des épreuves du fait de l'intense attention médiatique ces deux dernières années et soutient leur voeu d'une vie plus indépendante." Un second communiqué du palais de Buckingham, plus officiel, a quant à lui précisé les termes de l'arrangement passé entre la monarque de 93 ans et son petit-fils, afin qu'il puisse devenir "indépendant financièrement".

"Ils ne recevront plus d'argent public pour les activités royales. Avec la permission de la reine, les Sussex continueront à assurer leurs patronages et à accompagner leurs associations en privé (...). Les Sussex n'utiliseront plus leur titre de HRH [Son Altesse Royale, NDLR] étant donné qu'ils ne seront plus des membres actifs de la famille royale. Le duc et la duchesse de Sussex ont fait connaître leur souhait de rembourser le Sovereign Grant [le Fonds souverain, soit l'allocation versée chaque année par le gouvernement au monarque pour ses activités officielles, NDLR] pour les dépenses liées à la rénovation de Frogmore Cottage, qui restera leur domicile familial au Royaume-Uni." Pour rappel, quelque 2,8 millions d'euros avaient été nécessaires pour rénover cette demeure historique de Windsor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel