Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande de nouveau célibataire : Avec Ricky Alvarez, c'est fini...

Ariana Grande et Ricky Alvarez au temps du bonheur (photos 2016).
18 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande et Ricky Alvarez au temps du bonheur (photos 2016).
La chanteuse a supprimé toutes les photos capturées au temps du bonheur.

Ariana Grande est de nouveau un coeur à prendre ! Selon les informations rapportées par Entertainment Tonight, la chanteuse de 23 ans et son petit ami, le danseur Ricky Alvarez (25 ans) ont en effet décidé de mettre un terme à leur relation.

En couple depuis un an, les tourtereaux avaient provoqué le bad buzz l'été dernier lorsque l'interprète de Dangerous Woman avait été filmée à son insu dans une pâtisserie en train de lécher un donut sans l'acheter, avant de déclarer qu'elle "déteste les Américains et les Etats-Unis". Cette affaire, qui avait fait grand bruit, avait poussé la star s'excuser publiquement pour tenter de se racheter une conduite. "Je me dégoûte de moi-même" avait-elle notamment glissé dans un communiqué.

Les mois qui ont suivi, la jolie brunette s'était montrée plutôt discrète. En mai, elle avait accordé un entretien au magazine Billboard et s'était brièvement épanchée sur sa vie amoureuse, affirmant être comblée dans sa vie de couple. "Nous sommes heureux. Je suis une fille très heureuse. Je mène une vie saine désormais et je pense que c'est tout ce que les gens qui s'y intéressent ont à savoir. C'est tout."

Deux mois plus tard, la romance a pris l'eau. Preuve en est, la vedette de la pop a supprimé toute trace de son petit ami sur les réseaux sociaux, se débarrassant notamment de leurs nombreuses photos intimes où ils posaient complices. Le 24 juillet, la jeune femme a également dévoilé sa nouvelle coupe, arborant désormais une frange. La veille, elle publiait des messages mystérieux sur son compte Twitter, laissant indiquer qu'il y avait du nouveau dans sa vie. "La vie est folle. Et le changement est fantastique" écrivait-elle.

Avant de fréquenter Ricky Alvarez, Ariana Grande avait partagé la vie du rappeur Big Sean. Le couple avait rompu en avril 2015 après huit mois de love story.

Alors qu'elle s'apprête à repartir sur les routes pour assurer une série de concerts, Ariana Grande a de nouveau fait parler d'elle pour l'infâme épisode du donut léché. Selon plusieurs médias américains, dont le New York Daily News, la chanteuse a manqué de se produire à la Maison-Blanche à l'occasion d'un gala en l'honneur de Barack Obama, peu de temps après ce bad buzz. L'organisation WikiLeaks, qui a été récemment victime d'un piratage et qui a entre autres dévoilé des milliers de mails du Comité national démocrate, a publié une conversation lors de laquelle le directeur des finances du comité avait avancé le nom d'Ariana Grande pour chanter lors de la soirée. Cette proposition avait finalement été rejetée par le comité, qui n'avait pas évidemment pas apprécié le comportement de la jeune femme... On espère que cette dernière a retenu la leçon.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel