Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande : Endeuillée, elle cache la mort de son grand-père à son frère

Elle est la nouvelle star montante de la pop américaine mais ces dernières semaines, la ravissante Ariana Grande a laissé de côté les paillettes pour se consacrer entièrement à une cause qui lui tenait tout particulièrement à coeur : son grand-père adoré qu'elle a chouchouté jusqu'à son dernier souffle.

Car hélas, malade, le papy de la jeune chanteuse de 21 ans nous a quittés mardi 22 juillet, plongeant la starlette dans une infinie tristesse. Cette disparition a également mis la jolie brune dans une délicate situation : frappée par le deuil, Ariana Grande a en effet été confrontée à un difficile dilemme, celui d'annoncer ou non la triste nouvelle à son frère Frankie, actuellement candidat dans l'émission de télé-réalité Big Brother. Le principe du show étant de mettre en quarantaine une poignée d'individus qui pendant de longues semaines vont partager le même toit sous le regard insistant de caméras branchées 24 sur heures 24, il n'était en effet pas simple de déterminer si Frankie Grande devait ou non être mis au courant de la mort de son propre grand-père.

Selon les volontés de ce dernier, le jeune homme aura été "épargné", la belle Ariana préférant lui cacher la vérité afin qu'il puisse profiter du jeu à 100% et ne pas être déstabilisé. Mais finalement, la production de l'émission a tout de même choisi de rompre ses propres règles et de communiquer une lettre au producteur de 31 ans afin de lui dévoiler la chose. Et c'est bien entendu avec une émotion particulièrement vive que le blondinet a reçu la nouvelle : entouré des autres candidats, Frankie Grande a pris connaissance de la mort de son papy devant des centaines de milliers de téléspectateurs mais il a également pu compter sur le soutien de ses petits camarades. Fait étrange, trois jours plus tard, un autre candidat de Big Brother était lui aussi bouleversé par une nouvelle similaire : vendredi 25 juillet, Derrick Levasseur apprenait en effet également la mort de son grand-père. Y aurait-il comme une malédiction dans la maison Big Brother ? Pour les téléspectateurs les plus mystiques, il n'y a probablement aucun doute...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel