Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Armie Hammer : Carte de voeux et Noël gargantuesque avec sa fille Harper

Armie Hammer et sa femme Elizabeth Chambers ainsi que leur fille Harper présentent leur première carte de voeux de Noël / photo postée sur Instagram, à la fin du mois de décembre 2015.
31 photos
Lancer le diaporama
Armie Hammer et sa femme Elizabeth Chambers ainsi que leur fille Harper présentent leur première carte de voeux de Noël / photo postée sur Instagram, à la fin du mois de décembre 2015.
La star de "Lone Ranger" et sa charmante épouse font de l'ombre à Kate Middleton et au prince William avec leur irrésistible photo de Noël en famille.

Un an après la naissance de sa fille Harper, le beau Armie Hammer a dévoilé une adorable photo de famille sous forme de carte de Noël, adressant ses voeux à ses nombreux followers sur les réseaux sociaux.

"Douce nuit, belle nuit", pouvait-on lire sur la carte de voeux du couple qui posait en compagnie de son premier enfant et de son craquant toutou, Archie. "Joyeux Noël, on vous souhaite le meilleur", ajoutait sur sa page Instagram celui qui donnait la réplique à Johnny Depp dans le film The Lone Ranger.

Le couple, marié depuis cinq ans, passait les fêtes en famille à grands renforts de belles tablées et déballages de cadeaux. Un merveilleux séjour qu'ils ont largement documenté sur les réseaux sociaux. "À l'année prochaine, Noël ! Je serai probablement toujours dans le coma alimentaire d'ici là", plaisantait l'arrière-petit-fils du magnat du pétrole Armand Hammer sur les réseaux sociaux, ajoutant une photo de famille dans un salon débordant de cadeaux.

La star du film The Man From U.N.C.L.E se réjouissait d'autant plus que ce Noël est le premier dont sa fille unique - qui fêtait son premier anniversaire au début du mois - a pu apprécier la magie. Après avoir soufflé sa première bougie quelques semaines auparavant, le bébé, qui a déjà effectué pas moins de 44 trajets en avion au cours de sa première année, a ensuite fait la connaissance du Père Noël avant d'être plus que gâté le soir du réveillon. Des moments de bonheur intenses, aussi bien pour la jeune enfant que pour ses parents.

"Être père est le plus beau sentiment au monde, c'est une toute nouvelle perspective qui s'offre à moi. Je n'ai même plus envie de dormir. Tout ce que je veux, c'est rester éveillé et passer du temps avec ma fille. Je ne veux manquer aucun de ses éclats de rire. C'est formidable, j'adore ça", se réjouissait déjà Armie Hammer au mois d'avril, lors d'une interview pour E!News. Un sentiment qui ne devrait aller qu'en s'amplifiant au cours des prochaines années.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel