Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Armie Hammer et le scandale cannibale : sa maison bradée, la descente aux enfers continue

18 photos
Voir 18 photos
Armie Hammer et le scandale cannibale : sa maison bradée, la descente aux enfers continue
Sale temps pour l'acteur Armie Hammer. Au coeur d'une affaire sexuelle l'accusant d'avoir des penchants cannibales, il a été écarté de plusieurs projets artistiques. Le beau gosse de "Call Me By Your Name" se sépare désormais de sa chic maison. De quoi faire rentrer un peu d'argent alors qu'Hollywood commence à lui tourner le dos.

Armie Hammer sans domicile fixe ? L'acteur a quitté sa demeure du quartier de Hancock Park à Los Angeles, en pleine nuit à la fin du mois de février rapporte le site Page Six. Il a finalement vendu sa propriété, sur le marché depuis septembre 2020, suite à son divorce surprise d'avec Elizabeth Chambers. Il a cependant été contraint de faire une belle ristourne.

La jolie maison de l'acteur a donc été vendue pour 5 millions de dollars après une baisse du prix de 800 000 dollars actée en décembre dernier. Il s'agit d'une résidence de style Tudor, sur trois étages, comprenant notamment sept chambres à coucher et six salles de bain. Protégé des regards extérieurs par de grands arbres, l'extérieur comprend une terrasse d'été et une piscine en pierre agrémentée d'une petite cascade. Cette vente est malgré tout la bienvenue pour Armie Hammer, qui risque de très vite manquer d'argent.

En effet, l'acteur âgé de 34 ans, a récemment été renvoyé de son agence de management WME. Armie Hammer avait auparavant été forcé de quitter trois projets dont le film Shotgun Wedding avec Jennifer Lopez ; son rôle a été repris au pied levé par Josh Duhamel. Il a aussi renoncé à des rôles dans les séries The Offer pour Paramount+ et Gaslit pour Starz.

Le comédien, qui a reçu le soutien inattendu de sa jeune consoeur Bella Thorne, semble devenir un paria à Hollywood après les révélations sur la Toile de plusieurs femmes évoquant ses penchants supposés pour la violence physique, le viol et le cannibalisme. Refusant de commenter les allégations très glauques et terrifiantes contre lui, l'acteur garde le silence et se cache. Nul doute qu'il doit faire profil bas pour ne pas aggraver son cas et prendre le risque d'être privé de ses enfants, Harper (6 ans) et Ford (4 ans).

Armie Hammer reste toutefois à l'affiche des films Call Me By Your Name et Rebecca, tous deux disponibles sur Netflix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image