Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Armie Hammer : L'acteur accusé de viol repéré aux Îles Caïmans, il a retrouvé du travail !

Armie Hammer : L'acteur accusé de viol repéré aux Îles Caïmans, il a retrouvé du travail !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Accusé d'agressions sexuelles et d'avoir envoyé des textos cannibales à plusieurs jeunes femmes, Armie Hammer a été aperçu aux îles Caïmans où il a trouvé un nouveau travail, à en croire les informations du magazine "TMZ".

Un an après avoir été accusé d'agressions sexuelles et d'avoir envoyé des textos cannibales à plusieurs jeunes femmes, Armie Hammer vit désormais loin d'Hollywood. D'après le magazine TMZ, l'ex-mari d'Elizabeth Chambers travaillerait pour le Morritt, un établissement hôtelier situé dans les îles Caïmans. Il serait vendeur de propriétés à temps partagé. Un job qu'il aurait accepté car "il a besoin d'argent" confiait une source anonyme au magazine People, comme le rapporte le média Just Jared. "Son père ne l'aidera plus... Alors il s'est mis au travail" a-t-elle ajouté.

À l'appui de ces éléments, une photo de TMZ publiée sur Instagram, sur laquelle on aperçoit l'acteur de 35 ans vêtu d'un polo bleu, en train de "s'adresser à un couple derrière un bureau". Il était alors "en train de vanter les mérites de propriétés de vacances locales" d'après le média américain. "Il aurait proposé à ses clients d'investir dans une résidence à temps partagé pour 2000 dollars (1900 euros) la semaine ou 21.000 dollars (20.000 euros) la décennie" peut-on également lire.

Une simple visite d'une "connaissance" ?

Un cliché qui aurait été immortalisé le 29 juin dernier, soit quelques jours après que l'ancienne star du cinéma américain n'ait été aperçue "à proximité des lieux" et "vêtu d'un uniforme de vendeur". Mais d'après son porte-parole, il ne faisait que "rendre visite à une connaissance... membre du personnel". Pourtant, un résident local a affirmé avoir vu l'acteur, qui avait retrouvé l'amour, passer "plusieurs heures par jour" dans ce bureau, en se permettant "plusieurs pauses clopes" dans la journée.

" Armie Hammer vit à Grand Cayman. Un membre de mon personnel joue au golf avec lui, et il est simplement venu passer une journée avec ce dernier pour découvrir ce que nous faisons ", s'est défendu Christopher Butcher, directeur des ventes du Morritt. L'avocat Andrew Brettler a également démenti cette information dans les colonnes de Variety, alors qu'un tweet viral dans lequel on pouvait apercevoir un flyers de Armie Hammer reconverti en concierge avait déjà enflammé la toile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image