Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger : Loin de Trump, il est complice avec François Hollande

François Hollande remet les insignes de la Légion d'honneur à Arnold Schwarzenegger pour son engagement en faveur de l'environnement au palais de l'Elysée à Paris le 28 avril 2017
21 photos
Lancer le diaporama
François Hollande remet les insignes de la Légion d'honneur à Arnold Schwarzenegger pour son engagement en faveur de l'environnement au palais de l'Elysée à Paris le 28 avril 2017
En France, la star est dans son élément.

François Hollande a remis les insignes de la Légion d'honneur à Arnold Schwarzenegger pour son engagement en faveur de l'environnement au palais de l'Elysée à Paris le 28 avril. Une belle rencontre qui a enthousiasmé le célèbre Terminator, devenu une figure politique américaine incontournable. Les bonnes relations que la star a avec le président de la République française tranchent avec celles que peut avoir l'ancien gouverneur de Californie et l'actuel dirigeant américain, Donald Trump, ce dernier critiquant les audiences de son émission de télé-réalité The Apprentice. Rappelons que le programme en question a été initié par le milliardaire américain.

En France, le Last Action Hero est dans son élément. Le même jour, Arnold Schwarzenegger, fondateur de l'organisation R20, était venu à Paris signer un accord de coopération dans la lutte contre le dérèglement climatique avec la maire de Paris, Anne Hidalgo, présidente de C40, une fédération de 90 grandes villes du monde. Il a dit espérer que les Etats-Unis ne se retireraient pas de l'accord de Paris sur le climat, à quelques jours d'une nouvelle session de négociations sur la mise en oeuvre de l'accord à Bonn. Le président Donald Trump doit faire connaître sa décision avant de se rendre au sommet du G7 en Italie les 26 et 27 mai.

Aux termes de cet accord, "les villes et les régions les plus puissantes du monde ont convenu d'élaborer ensemble des plans d'action pour le climat et de s'entraider dans la mobilisation de financements privés en faveur de projets d'infrastructures vertes", a précisé la Mairie de Paris dans un communiqué. "Nous pensons que nous ne devrions pas simplement confier aux gouvernements nationaux ou aux capitales du monde entier la responsabilité de réduire les gaz à effet de serre", a-t-il dit à la presse à l'issue de la signature. "Tous les grands mouvements dans le monde ont commencé au niveau local", a souligné l'ancien gouverneur, citant notamment le mouvement pour l'indépendance de l'Inde ou la lutte anti-apartheid en Afrique du Sud.

Poursuivant dans sa veine écolo, le père de Katherine, Christina, Patrick, Christopher et Joseph s'est promené à Paris à vélo, s'amusant à s'incruster sur les photos des touristes devant la Tour Eiffel. On imagine qu'ils ont dû être ravis d'avoir Schwarzy sur leur cliché !!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel