Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger réuni avec Maria Shriver et leurs enfants pour ses 68 ans

Arnold Schwarzenegger célébrait son 68e anniversaire entouré de son épouse dont il est séparé Maria Shriver, ainsi que ses quatre enfants, au Montage Hotel de Beverly Hills, le 30 juillet 2015
22 photos
Lancer le diaporama
Arnold Schwarzenegger célébrait son 68e anniversaire entouré de son épouse dont il est séparé Maria Shriver, ainsi que ses quatre enfants, au Montage Hotel de Beverly Hills, le 30 juillet 2015
Arnold Schwarzenegger avait réuni pour son anniversaire toute sa petite famille, ex-épouse comprise. Maria Shriver et leurs enfants étaient présents pour un moment spécial.

Des retrouvailles inattendues... Pour son 68e anniversaire, Arnold Schwarzenegger avait invité toute sa famille pour célébrer l'événement. Maria Shriver était elle aussi présente et l'ambiance semblait très bonne au sein du clan Schwarzenegger.

En 2011, leur séparation médiatique avait fait la une des médias. Adultère avec le personnel de maison, enfant caché, demande de divorce... Après presque 30 années d'amour et de vie commune, Arnold Schwarzenegger et sa belle Maria se séparaient dans des circonstances terribles. Ce 30 juillet 2015, le duo était pourtant réuni pour l'anniversaire du Terminator, encore à l'affiche dans le dernier volet du robot venu du futur, baptisé Genisys.

L'ancien gouverneur de Californie soufflait ses 68 bougies et avait pour l'occasion rassemblé sa mère, ses quatre enfants - Katherine, Christina, Patrick et Christopher -, ainsi que Maria Shriver, dont il n'est toujours pas divorcé et qu'il désignait il y a peu dans une interview comme "[s]a femme"... Débarquée au volant d'une exceptionnelle Bugatti Veyron cabriolet, dont la valeur tourne autour de 2 millions d'euros en fonction des modèles, la star était rapidement rejointe par Maria Shriver, portant une petite robe bleue estivale et des lunettes de soleil de rigueur. Point d'animosité entre les deux, l'heure était plutôt à l'entente cordiale, comme si de rien n'était.

Peu de temps avant ce déjeuner qui se déroulait au Montage Hotel de Beverly Hills, Arnold Schwarzenegger publiait une vidéo sur son compte Twitter, remerciant tous ses fans pour leurs messages et expliquant sortir d'un cours de muscu après avoir fait de la moto et du vélo. "Maintenant, je vais prendre un petit déjeuner avec ma famille. Alors hasta la vista et passez un bon moment, ok", concluait-il son petit message.

Arnold Schwarzenegger, qui se confiait récemment sur sa vie en tant que papa, ex-époux et acteur, était visiblement heureux au milieu des siens, comme si rien n'avait changé. Le couple qu'il formait avec Maria Shiver semble avoir trouvé un terrain d'entente pour ne pas se déchirer.

Pour cet anniversaire en famille, il manquait tout de même la nouvelle compagne de Schwarzy, Heather Milligan, ainsi que son fils caché, Joseph, fruit d'une relation avec Mildred Baena, à l'époque gouvernante au sein du foyer d'Arnold Schwarzenegger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel