Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger: Joseph, son fils illégitime, diplômé ravi devant sa maman

Joseph Baena, le fils illégitime de Arnold Schwarzenegger, reçoit le diplôme de son école à Riverside, le 28 mai 2015, devant sa maman Mildred.
28 photos
Lancer le diaporama
Joseph Baena, le fils illégitime de Arnold Schwarzenegger, reçoit le diplôme de son école à Riverside, le 28 mai 2015, devant sa maman Mildred.

On croirait presque voir Jay Z avec les cheveux de Conan le Barbare. Mais, s'ils ne portent pas le même nom, c'est pourtant bien d'Arnold Schwarzenegger que Joseph Baena est le fils. Un fils certes illégitime - et découvert il y a trois ans - mais qui a rendu papa sûrement très heureux hier, jeudi 28 mai, à Riverside. La raison ? L'étudiant recevait son diplôme de la Frontier High School, avec le sourire et devant sa maman Mildred, l'ex-femme de ménage de la star, mais sans Terminator, malheureusement absent...

A 18 ans, Joseph Baena peut être fier de lui. Vêtu du traditionnel uniforme - toge bleue et mortier sur la tête -, le jeune homme a donc reçu son diplôme hier, en Californie. Et ce sous le regard comblé de sa maman, Mildred Patricia Baena. Pas peu fière, celle-ci a longuement applaudi son fiston devenu grand avant de prendre la pose avec lui à plusieurs reprises pour quelques photos souvenirs.

Joseph Baena affichait ce jour-là un grand sourire et ce, malgré l'absence de papa. Arnold Schwarzenegger n'était en effet pas là, en pleine promotion de son nouveau film, Terminator: Genisys. Mais la star hollywoodienne n'a pas peur de s'afficher près de son rejeton, dont l'existence a provoqué la fin de son mariage avec Maria Shriver et un gros scandale. Cet été, on a ainsi vu les deux sur le tapis rouge de la première du film The Expendables 3 à Los Angeles. Qu'importe donc qu'il ne soit pas venu hier, d'autant plus que Joseph connaît la réplique préférée de papa : I'll be back.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel