Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger transformé en Björn Borg: Son ping-pong délirant et kitsch

12 photos
Lancer le diaporama

Inspiré par son come-back réussi dans Expendables, dont le troisième épisode débarque bientôt, Arnold Schwarzenegger continue de miser sur l'autodérision. Quelques semaines après avoir proposé aux internautes de faire quelques virées dans son tank, le mythique Terminator se moque une nouvelle fois de son image dans une publicité pour la bière Bud Light dont plusieurs teasers viennent tout juste d'être dévoilés. On y découvre un Schwarzy métamorphosé sous les traits de la légende suédoise du tennis... Björn Borg !

À quelques semaines du Superbowl, Bud Light est déjà le favori pour le titre de la publicité la plus WTF de cette édition. La marque de bière, habituée des coups pour l'événement le plus important du sport américain, a en effet dégainé Arnold Schwarzenegger (66 ans) pour un spot complètement décalé. Une vidéo dans laquelle Gouvernator exhibe son sens de la comédie en devenant un Björn Borg plus vrai que nature. Perruque blonde, bandeau, petit short 80's... Tout y est ! Et il pousse l'improbable en faisant quelques exercices d'échauffement devant... une table de ping-pong. Le tout sur une musique kitsch probablement venue d'une époque où le premier volet de Terminator venait d'arriver sur grand écran.

Une publicité que l'on a déjà hâte de découvrir en intégralité à l'occasion du Superbowl, le 2 février prochain, et qui permet à Arnold Schwarzenegger de montrer une nouvelle fois qu'il sait comme personne se moquer de son image. Mais également d'encaisser un gros chèque au passage puisque celui qui a déjà tourné dans des pubs loufoques au Japon empoche 3 millions de dollars. À ce prix-là, Schwarzy peut bien se donner à fond au ping-pong...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel