Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Jessica Walter, inoubliable dans Arrested Development

Mort de Jessica Walter, inoubliable dans Arrested Development
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Jessica Walter avait 80 ans. Elle est décédée ce mercredi 24 mars 2021, à son domicile à New York. Ses anciens collègues de la série "Arrested Development" lui ont rendu un vibrant hommage.

Les amoureux d'Arrested Development sont en deuil. Ils pleurent la mort de Jessica Walter, qui interprétait un des personnages les plus populaires de la série. L'actrice avait 80 ans.

La terrible nouvelle a été annoncée par Brooke Bowman, la fille de Jessica Walker, dans un communiqué. "C'est avec le coeur lourd que je confirme le décès de ma mère adorée Jessica. Actrice pendant plus de six décennies, son plus grand plaisir fut d'apporter de la joie aux autres par son art de raconter les histoires, à l'écran et en dehors, écrit la jeune femme endeuillée. En plus de son héritage qui perdurera via son oeuvre, beaucoup se souviendront d'elle pour sa présence d'esprit, sa classe et plus généralement sa joie de vivre."

Jessica Walter est morte ce mercredi 24 mars 2021, dans son sommeil et à son domicile, à New York.

En 60 ans de carrière, Jessica Walter disposait d'une impressionnante filmographie, au cinéma et à la télévision. Elle a notamment été nommée à deux reprises aux Golden Globes, dans les catégories de Révélation de l'année et Meilleure actrice dans un film dramatique, pour ses rôles dans Grand Prix (1966) et Un frisson dans la nuit (1971). Dans ce dernier, elle donnait la réplique au réalisateur et héros Clint Eastwood.

Jessica Walter est surtout connue pour avoir joué dans les séries Arrested Development et Archer. Plusieurs de ses ex-partenaires ont réagi à sa mort et lui ont rendu hommage. Ron Howard, le narrateur d'Arrested Development, les acteurs de la série Jason Bateman, Portia de Rossi, Will Arnett, Tony Hale et David Cross, et bien d'autres encore ont rendu hommage à la légende disparue.

Jessica Walter était maman d'un enfant, Brooke, née de son premier mariage à Ross Bowman. Elle s'était ensuite remariée à Ron Liebman. L'acteur vu dans la série Friends (il interprétait le père de Rachel, joué par Jennifer Aniston) est décédé à 82 ans, en 2019, des suites de complications d'une pneumonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image