Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Artem Tkachuk : L'acteur de 18 ans poignardé en pleine rue à Naples

"J'étais en sang et je me suis défendu contre quinze des leurs", a expliqué l'acteur d'origine ukrainienne, après sa violente agression survenue à Naples au cours de la semaine dernière. Artem Tkachuk, 18 ans, a été poignardé de plusieurs coups de couteaux alors qu'il rentrait de soirée avec un ami.

L'acteur d'origine ukrainienne Artem Tkachuk a été poignardé en pleine rue, à Naples, ont rapporté plusieurs médias italiens lundi 29 avril 2019. Il aurait été blessé de plusieurs coups de couteau dans cette ville du sud de l'Italie où il vit depuis plusieurs années. L'acteur, âgé de 18 ans, aurait été attaqué au cours de la semaine dernière, par ce que l'on appelle les "baby-gangs". Ce sont des bandes de très jeunes délinquants, souvent adolescents. Il aurait été agressé alors qu'il rentrait au petit matin d'une soirée avec un ami.

L'acteur a été poignardé à deux reprises et son ami passé à tabac, mais leurs jours ne sont pas en danger. "Des garçons que je n'avais jamais vus se sont approchés de moi et l'un d'eux m'a donné une gifle. Une quinzaine d'autres sont arrivés (...) Ils se sont échappés et là, j'ai vu le sang, explique Artem Tkachuk au quotidien Napoli Repubblica. Je les ai affrontés, ce n'était pas à moi de fuir. Je voulais leur dire que ce n'était pas ça qui faisait leur force. Quand j'ai vu tout ce sang, j'ai surtout pensé à ma mère."

La police locale croit que sa violente agression est liée à son rôle dans Piranhas (La paranza dei bambini), où il joue un adolescent criminel. Le film est directement adapté du roman de Roberto Saviano, qui est un écrivain engagé contre la mafia et qui vit sous protection armée depuis la parution de son best-seller international Gomorra, en 2006. Piranhas, qui sort en France le 5 juin 2019, a remporté un Ours d'argent cette année au festival du film de Berlin.

Ces "baby-gangs" sont un véritable problème pour le gouvernement italien. La Ligue, parti d'extrême-droite actuellement au pouvoir, soutient un projet de loi visant à abaisser de 14 à 12 ans l'âge de la responsabilité pénale en Italie. Selon l'Observatoire national de l'enfance et de l'adolescence, environ 6,5% des jeunes de Naples appartiennent à des "baby-gangs".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel