Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arthur, en vacances en Corse, sous le choc : "vision apocalyptique" et images de désolation partagées

Arthur, en vacances en Corse, sous le choc : "vision apocalyptique" et images de désolation partagées
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
C'est une véritable tempête qui s'est abattue sur la Corse ce jeudi : de violents orages s'y sont soudainement déclarés, surprenant habitants et touristes qui ont dû tout abandonner pour tenter de se protéger de la pluie, de la foudre et surtout du vent. Heureusement, dès que la situation s'est rétablie, de nombreux bénévoles ont proposé leur aide et parmi eux, Arthur, choqué, qui a interrompu ses vacances.

Le choc, la désolation : ce jeudi, les Corses et les nombreux touristes de l'île de Beauté se sont réveillés sous un immense orage qui a surpris tout le monde par son extrême violence. Si beaucoup ont témoigné au travers de vidéos sur les réseaux sociaux, d'autres ont attendu que la situation s'améliore pour proposer leur aide aux secours. C'est notamment le cas d'Arthur, qui s'est immédiatement lancé dans une quête des voiliers endommagés en raison de la tempête.

Profitant du fait d'être lui-même sur un bateau, sur lequel il passait une jolie fin de vacances, le présentateur n'a pas hésité avant de partir en mer aider ceux qui en ont besoin, un beau geste qu'il a raconté sur son compte Instagram, narrant le choc sur l'île après cet épisode météorologique inattendu. "Après la terrible tempête de cette nuit en Corse. Nous sommes allés aider des voiliers en perdition. Vision apocalyptique et de désolation à Girolata. Dans ce silence le chaos", a-t-il notamment écrit.

Précisant que lui et sa famille étaient "à l'abri" pendant la tempête, le mari de Mareva Galanter a ensuite eu une pensée pour les familles des cinq victimes décédées dans la journée et de tous les blessés. "Fin des vacances", a-t-il conclu, sans doute un peu perturbé lui-même par cet épisode inattendu. S'il ne précise pas avec qui il était durant cette nuit de déluge, on peut se douter qu'il était accompagné de son épouse et de leur fille Manava, 7 ans, et peut-être même de ses deux fils aînés, nés d'une première union, Samuel (25 ans) et Aaron (13 ans).

Un moment difficile qui vient conclure de manière un peu décevante de superbes vacances pour l'animateur : après plusieurs semaines à Tahiti avec sa femme, originaire de l'île, et leur fille, celui-ci avait rejoint le sud de la France pour du repos bien mérité. Un petit havre de paradis où il s'était amusé à filmer sa princesse déchaînée sur du rock : véritable petite showgirl, la petite fille avait beaucoup plu à ses abonnés !

Une bonne manière pour lui de revenir en forme à la rentrée sur TF1 : comme chaque année, le quinquagénaire fourmille de projets. Et entre Visual Suspects, Le Grand Concours et ses nombreuses idées, il ne devrait pas s'ennuyer !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image