Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arthur papa poule et "angoissé" avec ses trois enfants, confessions sans filtre

Arthur papa poule et "angoissé" avec ses trois enfants, confessions sans filtre
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
17 photos
Il n'en parle pas beaucoup, par pudeur et sans doute pour les protéger du mieux possible, mais l'animateur Arthur est papa de trois enfants : Samuel, 25 ans, Aaron, 12 ans et Manava, sa petite dernière de 7 ans. Une progéniture sur laquelle il s'est confié à Julie Obispo sur AirZen Radio.

Chez les parents, il y a ceux qui adorent dévoiler les bouilles de leurs enfants et il y a les autres. Ceux qui restent plus mystérieux par volonté de protéger leur progéniture, comme Arthur. L'animateur star de TF1 est papa de trois enfants : Samuel, 25 ans, né d'une première relation avec Léa Vigny, Aaron, 12 ans, dont la maman n'est autre que le mannequin danois Caroline Nielsen et Manava, la fille qu'il a eue avec l'ancienne Miss France Mareva Galanter qui partage, à ce jour, toujours sa vie.

S'ils les affichent parfois sur les réseaux sociaux en prenant soin de ne pas dévoiler leurs visages, Arthur n'est pas du genre à lâcher du lest sur les confidences au sujet de son quotidien avec ses enfants. Mais il a récemment fait une exception sur les ondes d'AirZen Radio. Dans l'émission que présente Julie Obispo, Jacques Essebag, de son vrai nom, s'est confié comme jamais sur sa vie à la maison, en famille. Sa véritable source de bonheur mais aussi d'inquiétude : "Je suis père de famille, mes angoisses sont liées à mes enfants, au monde qu'on va leur laisser" a-t-il indiqué.

Malgré tout, Arthur essaie de ne pas penser au négatif et de profiter de chaque instant : "Quand je rentre chez moi, je fais des blagues foireuses à mes enfants, tout le temps. [...] Ma passion, c'est lire des blagues Carambar à ma fille de 7 ans qui me regarde comme un extraterrestre, c'est lui raconter des histoires avant de dormir qui n'ont ni queue ni tête et qui finissent dans l'espace. C'est ça mon truc !"

Quid de leur avenir ? Loin d'Arthur l'idée de forcer l'un d'eux à reprendre le flambeau de la télévision : "J'aimerais qu'ils aient la flamme, où moi à l'époque on appelait ça la niaque. [...] Je ne connais personne autour de moi qui a fait le métier que ses parents souhaitaient pour lui. Mes parents voulaient que je sois comptable, c'est raté. [...] Je ne souhaite pas imposer à mes enfants ce qu'ils vont faire plus tard mais je veux qu'ils le fassent bien et qu'ils soient heureux de le faire. [...] Quoi qu'ils fassent, il faut qu'ils le fassent avec envie et passion." Pour les enfants d'Arthur, tout est donc bel et bien permis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image