Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mareva Galanter et Arthur : souvenir avec leur fille Manava, 7 ans, jolie petite sirène sur la plage

Mareva Galanter et Arthur : souvenir avec leur fille Manava, 7 ans, jolie petite sirène sur la plage
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
10 photos
En couple avec Arthur depuis de nombreuses années, Mareva Galanter est maman d'une petite fille baptisée Manava. Elles s'apprêtent à s'envoler, toutes deux, en direction du soleil.

Malgré la météo un peu aléatoire en certaines régions, cette année 2022 commence à sentir bon les vacances. Et pour Mareva Galanter, il est grand temps de retrouver la douceur du soleil. L'ancienne Miss France 1999 a partagé une jolie photographie sur laquelle elle s'éclate avec sa fille Manava et leur chien. Cette image, un émouvant souvenir sans doute, elle l'utilise en guise de "compte à rebours" en attendant le "retour prochain à la maison". On imagine donc que mère et fille s'apprêtent à retrouver l'océan Pacifique, et plus précisément Tahiti.

Originaire de Papeete, Mareva Galanter fait effectivement son maximum pour transmettre son patrimoine culturel à son enfant. En commençant par son prénom, puisque Manava signifie "bienvenue" en tahitien. La petite , qui fêtera ses 7 ans le 5 août prochain, est la fille de la reine de beauté et de son compagnon, le présentateur Arthur - Jacques Essebag. Egalement papa de deux garçons, Samuel, né en 1997 de sa relation avec Léa Vigny et Aaron, né en 2009 quand il était avec Caroline Nielsen, l'animateur prend grand soin, comme Mareva, de camoufler le visage de Manava sur les réseaux sociaux. Et pourtant, son rêve, dirait-on, c'est de briller comme une véritable étoile !

Elle a bien sûr le temps de changer d'avis. Mais a priori, Manava n'a pas très envie de se lancer dans le mannequinat ni l'univers des concours de beauté. Son ambition : devenir une célébrité dans le monde de la musique. "Ma fille pense que c'est normal de passer à la télé. C'est étonnant, explique sa maman au Buzz TV du Figaro. Pour l'instant, elle veut être DJ, elle est dans sa phase DJ et elle pense que c'est tout à fait normal. Elle m'a même dit que si j'étais dans un jury pour Mask Singer ou autre, elle pourrait m'accompagner. Elle m'a dit : 'Je pourrais t'accompagner comme ça je me mettrais à côté de toi.' C'est très mignon." Elle a, d'ailleurs, déjà accompagné son papa, Arthur, sur le tournage des 10 ans de son émission Vendredi tout est permis pour rencontrer Soprano...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image