Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur rend visite en direct à Yann Barthès pour son dernier "Petit Journal" !

9 photos
Lancer le diaporama
C'est avec du champagne que l'animateur de TF1 est allé remercier l'homme de Canal+.

Voilà une séquence vidéo qui risque de rester dans les annales. Arthur, présentateur de l'émission Cinq à Sept sur TF1 a débarqué en direct sur le plateau du Petit Journal de Yann Barthès (Canal+).

L'animateur de TF1, accompagné d'Amir et de François-Xavier Demaison, a en effet rendu visite à la nouvelle recrue de son groupe – Yann Barthès prendra les commandes d'une émission quotidienne sur TMC, Le Quotidien et d'un programme hebdomadaire diffusé en deuxième partie de soirée sur TF1 – pour deux raisons : déranger gentiment son voisin de plateau et lui souhaiter bonne chance pour la dernière de son show.

Arthur n'est d'ailleurs pas arrivé les mains vides mais remplies de trois bouteilles de champagne pour l'occasion. Une apparition surprise que la future ex-star de Canal+ a visiblement appréciée, surtout qu'Arthur a eu des mots très sympathiques à son égard : "On voulait vous remercier parce qu'on adore votre émission, vous nous avez régalés, on voulait vous remercier vous et toutes vos équipes pour ces belles années que vous nous avez offert."

Arthur s'est ensuite empressé de demander à Yann Barthès s'il était stressé pour sa grande dernière sur la chaîne cryptée. "Pas du tout" lui a répondu l'homme de 41 ans.

C'est ensuite en s'arrosant de champagne que les deux animateurs se sont quittés. Pour rappel, le Cinq à Sept avec Arthur s'arrêtera le 4 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel