Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arturo Vidal, ivre au volant : La star du foot victime d'un accident de voiture

La Copa America prend un mauvais tournant pour Arturo Vidal... Mardi 16 juin, la star de l'équipe du Chili a été victime d'un sérieux accident de voiture au volant de sa Ferrari, près de Santiago. Problème, s'il en est sorti indemne avec son épouse Maria - au contraire de son bolide -, le milieu chilien a été contrôlé positif à un test d'alcoolémie et pourrait être exclu de la Roja (surnom de l'équipe chilienne) pour le reste de la Copa America qui se dispute justement dans son pays actuellement...

Son compteur restera donc peut-être bloqué à 3 buts. Auteur d'un bon début de compétition, Arturo Vidal pourrait avoir tout gâché hier soir à cause d'un accident de la route. Selon l'Equipe, le milieu de la Juventus a effectué une sortie de route au volant de sa Ferrari, à une vingtaine de kilomètres au sud de Santiago. Touché au cou, le père de deux enfants a ensuite été conduit à l'hôpital avec sa femme, blessée à un coude. L'homme à la crête, dont le bolide est sérieusement endommagé au vu des photos qui circulent sur le Web, a ensuite effectué un test d'alcoolémie qui s'est révélé positif. "Arrêtez-moi, mais vous allez mettre en colère tout le Chili", aurait-il dit aux policiers, référence aux nombreux supporters de la Roja.

Arturo Vidal, qui revenait d'une soirée au casino avec Maria - sa femme depuis l'an dernier - ce soir-là, a vite réagi. "Malheureusement, j'ai été impliqué dans un accident de la circulation. Heureusement, nous allons tous bien, merci pour votre sollicitude !", a-t-il tweeté avant d'assurer que cela n'était "pas sa faute" sur YouTube. Malgré son statut de joueur-cadre, celui qui a inscrit un doublé contre le Mexique (3-3) risque toutefois d'être exclu de la sélection chilienne. Une réunion était ainsi prévue aujourd'hui pour décider de son sort...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel