






Ce mercredi 5 février sort en salles La Pampa, un film d'Antoine Chevrollier et porté à l'écran par Artus. Pour l'acteur et réalisateur, dont la comédie Un P'tit truc en plus vient d'être nommée une fois aux César, le début d'année est très mouvementé. À côté de cette carrière foisonnante, l'ancien finaliste de Danse avec les Stars, et qui vient de donner un conseil discutable à l'une des candidates de cette saison, vit une histoire d'amour avec Sarah Nasrallah, une organisatrice d'événements indépendante.
Le couple s'est marié en cachette en 2023 et depuis, il partage de doux moments dans leur appartement parisien "aux canapés moelleux". Mais avant de rencontrer sa moitié, Artus a multiplié les expériences... notamment avec des hommes. Au micro de Brut, celui qui se lance dans un nouveau projet en lien avec Un P'tit truc en plus a fait de rares confidences sur ses plaisirs charnels.
Dans cette interview, Artus est notamment revenu sur ses relations avec des hommes, rappelant toutefois qu'il reste totalement hétéro : "J'ai déjà eu des relations avec des gars (...) C’est pas parce que tu aimes de temps en temps aller titiller ta prostate que ça fait de toi... Laisse-toi et écoute ton corps, on s'en fout".
Néanmoins, bien qu'il soit attiré par les femmes, il n'est pas fermé à l'idée qu'il pourrait, un jour, tomber sous le charme d'une personne du même sexe que lui : "Je ne pense pas que demain je pourrais tomber amoureux d'un homme, mais j'en sais rien. Si ça se trouve, demain, j'aurai le coup de foudre pour un gars, parce que je ne peux pas te dire ce que je n'ai pas encore vécu".
Toujours au micro de Brut, Artus confie avoir passé plusieurs soirées dans les clubs libertins durant sa vingtaine (il a aujourd'hui trente-sept ans). C'est justement lors de ces rencontres qu'il s'est laissé séduire par des relations avec des hommes. D'ailleurs, Artus ne dit pas non au fait de retourner dans ces clubs : "Je n'y vais plus maintenant parce que je suis marié et tout va bien. Mais on n'est pas à l'abri d'y retourner un jour". Voilà qui a le mérite d'être clair !