Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ascot 2011 : Au jour 2, la reine Elizabeth II, en rose, donne le ton

Royal Ascot, jour 2, mercredi 15 juin 2011. Cette fois, c'est sur un chapeau délicieusement rose que le choix de la reine Elizabeth II s'était porté.
23 photos
Lancer le diaporama
Royal Ascot, jour 2, mercredi 15 juin 2011. Cette fois, c'est sur un chapeau délicieusement rose que le choix de la reine Elizabeth II s'était porté.

Royal Ascot, jour 2 : si c'est bien la troisième journée du plus prestigieux rendez-vous hippique britannique qui passionnera, jeudi 16 juin 2011, des dizaines de personnalités (membres de la famille royale et célébrités), avec notamment la fameuse Gold Cup en point d'orgue, socialites et VIP ont déjà dégainé chapeaux et bibis farfelus, comme le veut la tradition et comme l'exige le règlement, très strict, de l'événement. Ah, le folklore de l'étiquette...

Après une inauguration en fanfare mardi 14 juin, avec notamment le dévoilement d'une statue équine à l'effigie du cheval star Yeats (quatre fois vainqueur de cette épreuve reine de 2006 à 2009), la reine Elizabeth II était à nouveau en grande forme et en royale élégance pour le deuxième jour des festivités. Tandis que les paris vont bon train chez les bookmakers concernant sa tenue de jeudi, un jeu très populaire (souvenez-vous : lors du mariage de son petit-fils William le 29 avril dernier, la tendance avait bien pronostiqué sa parure jaune !), c'est avec un chapeau d'un rose délicieux, surmontant une tenue blanche, que la monarque est apparue, toujours accompagnée de son époux le duc d'Edimbourg, impeccable en complet et haut-de-forme, qui a remis au jockey Frankie Dettori et au cheikh Mohammed bin Rashid al Maktoum (présent avec son épouse la princesse Haya) le prix de la course Prince de Galles. La souveraine ne manquera évidemment pas une miette de cette édition 2011 qui marque le tricentenaire du Royal Ascot sur les pelouses du Berkshire. La princesse Alexandra, cousine de la reine, a eu droit à son tour de carrosse, et la princesse Anne, fille de la reine, était à nouveau présente pour suivre les performances d'un de ses chevaux.

Pas trace, contrairement à la veille, des soeurs Beatrice et Eugenie d'York ni de leur père le duc Andrew d'York, ni de la sculpturale Danielle Lineker, dont la plastique avantageuse n'est pas passé inaperçue lors de la journée inaugurale. Le prince Charles et Camilla ont également fait défaut mercredi.

La créatrice d'origine danoise Isabell Kristensen, elle, était à nouveau présente pour faire valoir son style.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel