Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ascot 2011 : Au jour 2, la reine Elizabeth II, en rose, donne le ton

Ascot 2011 : Au jour 2, la reine Elizabeth II, en rose, donne le ton
Par Guillaume J.
Royal Ascot, jour 2, mercredi 15 juin 2011. Cette fois, c'est sur un chapeau délicieusement rose que le choix de la reine Elizabeth II s'était porté.
23 photos
Lancer le diaporama
Royal Ascot, jour 2, mercredi 15 juin 2011. Cette fois, c'est sur un chapeau délicieusement rose que le choix de la reine Elizabeth II s'était porté.

Royal Ascot, jour 2 : si c'est bien la troisième journée du plus prestigieux rendez-vous hippique britannique qui passionnera, jeudi 16 juin 2011, des dizaines de personnalités (membres de la famille royale et célébrités), avec notamment la fameuse Gold Cup en point d'orgue, socialites et VIP ont déjà dégainé chapeaux et bibis farfelus, comme le veut la tradition et comme l'exige le règlement, très strict, de l'événement. Ah, le folklore de l'étiquette...

Après une inauguration en fanfare mardi 14 juin, avec notamment le dévoilement d'une statue équine à l'effigie du cheval star Yeats (quatre fois vainqueur de cette épreuve reine de 2006 à 2009), la reine Elizabeth II était à nouveau en grande forme et en royale élégance pour le deuxième jour des festivités. Tandis que les paris vont bon train chez les bookmakers concernant sa tenue de jeudi, un jeu très populaire (souvenez-vous : lors du mariage de son petit-fils William le 29 avril dernier, la tendance avait bien pronostiqué sa parure jaune !), c'est avec un chapeau d'un rose délicieux, surmontant une tenue blanche, que la monarque est apparue, toujours accompagnée de son époux le duc d'Edimbourg, impeccable en complet et haut-de-forme, qui a remis au jockey Frankie Dettori et au cheikh Mohammed bin Rashid al Maktoum (présent avec son épouse la princesse Haya) le prix de la course Prince de Galles. La souveraine ne manquera évidemment pas une miette de cette édition 2011 qui marque le tricentenaire du Royal Ascot sur les pelouses du Berkshire. La princesse Alexandra, cousine de la reine, a eu droit à son tour de carrosse, et la princesse Anne, fille de la reine, était à nouveau présente pour suivre les performances d'un de ses chevaux.

Pas trace, contrairement à la veille, des soeurs Beatrice et Eugenie d'York ni de leur père le duc Andrew d'York, ni de la sculpturale Danielle Lineker, dont la plastique avantageuse n'est pas passé inaperçue lors de la journée inaugurale. Le prince Charles et Camilla ont également fait défaut mercredi.

La créatrice d'origine danoise Isabell Kristensen, elle, était à nouveau présente pour faire valoir son style.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image