Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashlee Simpson et Evan Ross : Première photo de leur fille Jagger Snow

Ashlee Simpson, enceinte et son mari Evan Ross à la première de « Just Before I Go » à Hollywood, le 20 avril 2015
39 photos
Lancer le diaporama
Ashlee Simpson, enceinte et son mari Evan Ross à la première de « Just Before I Go » à Hollywood, le 20 avril 2015
Deux mois après la naissance de leur fille, Ashlee Simpson et son mari ont publié pour la première fois une photo de leur petite fille.

A peine âgée de 2 mois, la fille d'Ashlee Simpson et Evan Ross est déjà un bébé célébrité ! La chanteuse américaine de 30 ans a publié cette semaine sur les réseaux sociaux la toute première photo de sa fille Jagger Snow.

"Voilà Jagger Snow Ross ! On l'aime tellement !!! Elle est au-delà de tout ce qu'on pouvait imaginer !!! J'ai le meilleur papa au monde", a écrit la soeur de Jessica Simpson sur sa page Instagram. Sur la photo, le tout petit bébé pose au milieu de ses deux parents et semble déjà avoir les même cheveux que son père, chanteur américain de 27 ans et fils de la célèbre Diana Ross.

Le jeune papa a partagé la même photo sur les réseaux sociaux, ajoutant une jolie déclaration d'amour à celle qu'il a épousé l'année dernière. "Tous les jours qui passent sont les plus beaux jours de ma vie !!! Quelle merveilleuse bénédiction. Je t'aime [Ashlee], tu es la meilleure maman du monde", a-t-il écrit à propos de sa femme, déjà maman d'un petit Bronx Mogli (6 ans, fruit de son précédent mariage avec Pete Wentz).

Depuis la naissance de la petite, le 30 juillet dernier, le couple est sur un petit nuage. "Nous sommes ravis de la naissance de notre précieuse petite fille", faisait-il savoir au moment de la naissance. Evan, que l'on a vu dans la franchise Hunger Games, a aussi donné sa première interview depuis l'arrivée de son premier enfant et semble plus heureux et épanoui que jamais. "J'ai eu tort pendant la majeure partie de ma vie. La chose la plus importante au monde c'est l'amour. Je suis tellement amoureux. J'aime ma vie, j'aime ma femme. Elle m'a donné le plus beau cadeau du monde, je suis vraiment un homme chanceux", a-t-il confié aux journalistes d'Entertainment Tonight.

"C'est la plus belle chose qu'on puisse imaginer, je suis fier d'être papa et je ferai tout pour qu'elle sache qu'on l'aime", ajoutait-il à propos de sa fille, dont le prénom rend hommage à Mick Jagger, star desRolling Stones. Un prénom unique pour un bébé qui l'est tout autant !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel